Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de Bidou89

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bidou89
Membres

Masculin MG 52

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Postulation de Bidou89 Répondre en citant  

1.Quel est votre classe dans le jeu ?
Je joue un MG mais j'ai commencé le jeu par un EA et je ne me plaisait pas trop dessus, mais je me suis tout de suite attaché au MG ^^

2.Quel est votre niveau ?
Actuellement niveau 39

3.Combien d'autres perso avez vous ?
Juste mon MG car j'ai supprimé mon EA ^^

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ?
Oui, mais c'était quand je n'était encore qu'un joueur débutant

5.Qu'attentez vous d'une guilde ?
Surtout de l'entraide, se faire beaucoup d'amis et du fun

6.Jouez vous souvent avec votre perso ?
Je joue presque tout les jours, en milieu de semaine je suis limité n'étant encore qu'un étudiant mais durant le week-end je joue beaucoup si je ne suis pas occupé^^

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ?
D'après ce que j'entends par mes amis, cette guilde m'a l'air pas mal du tout ^^

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ?
Personne ne m'a invité

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel)
Je suis un lycéen de 15 ans

10. Autres détails...
Je suis ami Irl de Seb89 et Arthur89 ^^

Voila, voici ma canditature, je vous laisse décider de ce que vous en penser. Merci ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Postulation de Bidou89 Répondre en citant  

Postulation acceptée !

Tu peux contacter ingame : YuanChi, YumeHoshi, senbai, Pandabête, Hakkaï·, Sartan, Myrya, (j'en oublie) ou moi-même pour leur demander de te lancer l'invitation en guilde. Tu peux aussi demander à n'importe quel joueur Eternal que tu rencontre ingame de te mettre en relation avec un gradé.

Bidou89
Membres

Masculin MG 52

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:47 (2009)    Sujet du message: Postulation de Bidou89 Répondre en citant  

D'accord, et merci d'avoir accepté ma postulation  Very Happy je demanderais à une personne de la guilde de me recruter

senbai
Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:22 (2009)    Sujet du message: Postulation de Bidou89 Répondre en citant  

Bienvenu Bidou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Postulation de Bidou89  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra