Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pétition pour demander le retour de Kawa

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Messieurs les MJs,

Nous comprenons parfaitement la nécessité pour vous de vous protéger des insultes et autres médisances. Nous comprenons que les médisances envers l'équipe de PWF méritent des sanctions fortes et rapides. Ainsi, nous n'avons pas été surpris par le ban de Hellboy suite à ses messages insultants et diffamants en canal monde et nous avons approuvé ce ban.

Ce que nous n'avons pas compris c'est le ban de Kawabunga dont la raison n'était pas visible. Nous lui avons bien sûr demandé de quoi il retournait et voici son récit :

« Voila, j'étais en pex vers thousand stream quand le joueur hellboy a lancé sa première bêtise, j'ai trouvé ça stupide mais marrant...
alors je l'ai pm en lui disant(pour rigoler bien sur) : "t'as oublié de dire qu'il nous volaient avec les cubis...en pensant pas du tout que sa irait plus loin....
Alors le mec balance sa en chan world, je le pm en lui disant qu'il fait n'importe quoi, que je lui ait jamais demandé de lancer ça en chan world...
puis il continue avec ses insultes....je le re pm en lui disant qu'il cherche le ban...
et la il se fait bannir...
Moi je me dit que c'est dommage, je m'en suis voulu car j'ai cru l'avoir influencé...
mais en fait il voulait vraiment fiche la m.... donc moi ou pas moi il l'aurait fait
bref une minute après je pars tranquille pour grotto, quand je me fait déconnecter de force, puis banni avec comme explication:SUPPORT.. j'ouvre un ticket qui est là sans réponse depuis 2 heures...j'ai aussi envoyer un mail sur l'adresse du support du forum.. sans réponse... »

Nous sommes profondément choqués que Kawabunga ai ainsi pu être banni pour un message privé mal interprété. Nous désapprouvons cette décision car ce message étant privé n'avait pas pour but de faire de la propagande contre l'équipe de PWF. Kawabunga nous explique qu'il n'exprimait pas une opinion mais une ironie à l'encontre de Hellboy; toutefois nous n'avons pas à juger de sa pertinence en raison de son caractère privé. La protection des messages privés est fortement défendu par le droit de nombreux pays et fait partie des habitudes déjà bien ancrées d'Internet : il m'est par exemple impossible de lire les messages privés des membres du forum que j'ai fondé et que j'administre. Nous pouvons bien sûr admettre que nos messages privés soient accessibles pour les besoins d'enquête sur des faits graves tels que hacking, vol de comptes, etc. organisés en bande, mais pas hâtivement et arbitrairement pour de simples opinions qui, remises dans leur contexte, peuvent s'avérer n'être que des, bonnes ou mauvaises, plaisanteries.

Nous demandons donc le retour de Kawabunga dont la faute, en admettant qu'une phrase hors contexte écrite en message privé puisse être une faute, ne mérite pas, et de très loin, une sanction aussi grave.

Nous ajoutons que nous n'avons jamais eu de problèmes particuliers avec Kawabunga et qu'il ne nous a jamais influencé contre l'équipe de PWF. Nous pensons que son ban serait une perte pour la communauté.

Dernière édition par Ilena le Dim 31 Mai - 12:23 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:18 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.

Ilena. MG 86. Maître de la Guilde Eternal.

havelock
Membres

Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe EP 65

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Havelock, EP 66. Je signe.

Féminin Balance (23sep-22oct) WR 80

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:21 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je singne.
pixie, WR 74, simple menbre de la guilde Eternal.

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) WF 62

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Mwa aussi

Myrya, WF 45, membre de la guilde Eternal

Visiter le site web du posteur
Hakkai
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon MG 93

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Hakkaï·, MG 70, sans guilde.

Je signe.

Capitaines

Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.

Kamikaza, EA 65, simple membre de guilde.

calystal
Étrangers

Féminin Capricorne (22déc-19jan) MG 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:40 (2009)    Sujet du message: Calystal je signe Répondre en citant  

Calystal mg 80 guilde Alliance
 je signe

YumeHoshi
VIP

Masculin Poissons (20fev-20mar)
EA 93

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:45 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

YumeHoshi EA 95 guilde Lord of War
je signe

Sartan
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe WB 89

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:48 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.
Sartan, WB 80, capitaine de la guilde Eternal.

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.
Lycrez WF 86, capitaine de la guilde Eternal.

Galilé
Étrangers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MG 62

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:11 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Galilé MG 76 guilde Reborn   je signe

MSN
gyl
Commandants

Masculin 0

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:18 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.
Gyl wf 85 membre de la guilde Eternal

Knay
Vice-Maître de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle EA 94

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:19 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Message très bien formulé.

Et je signe Knay EA 63, membre de Eternal

Fredelle
Capitaines

Féminin Capricorne (22déc-19jan) EP 90

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 13:33 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Pour faire valoir ce que de droit

Fredelle, EP 63, Guilde Eternal.

Gaya
Membres

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon WR 70

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:20 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe
Gaya, WR 71,Guilde Eternal

adzel86
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) WB 68

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 15:53 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.
Adzel86, WB 70, Guilde Eternal

fennex
Étrangers

WF 60

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:37 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.
fennex wf 59 membre de la guilde Eternal.

Uwaga
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) WF 96

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 22:14 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe

Uwaga WF 84 guilde Eternal

VIP

Masculin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin WR 99

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:42 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe.
YuanChi, WR 90, vice maître Eternal.

Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

A la bourre comme d'hab.. desoler...

Signature du grand elf archer senbai 87

Kéléa
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre WR 32

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Je signe à 2 mains! Une croix ça ira? ^^

VIP

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
0

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:33 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

Et sa me touche encore.. :')

Knay
Vice-Maître de Guilde

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle EA 94

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:12 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

bin reviens dans la guilde on peut encore te toucher  Laughing

Seratia
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
EP 96

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:52 (2009)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa Répondre en citant  

J'ai pas signer  cry
Je peux quand mm le faire maintenant?
Aller Seratia EP lvl on va dire 78 Capitaine chez Fantomas.
Et rendez nous Kawa comme avant s
vp angry (c'est à dire sans sa fée sort )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Pétition pour demander le retour de Kawa  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra