Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ban de kawabunga : la conclusion.

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Ban de kawabunga : la conclusion. Répondre en citant  

Kawabunga a posté la nouvelle dans une autre partie du forum : 

Kawabunga a écrit:
thanks Et bien voila , affaire réglée par ares avec beaucoup de tact, je suis sanctionné pour avoir influencé un joueur a proférer des injure a l'encontre du staff pw, mon compte est bloqué jusqu'au 02/06/09, c'est a dire après-demain^^ victory

Je veux vraiment vous remercier tous du fond du coeur, (Hakkai Ilena Sartan Knay, etc etc etc)...la liste est franchement longue, j'en oublie car deja certains membre de alliance, incube, reborn, low,et d'autres guildes etaient prets a signer une petition de soutien...
Je finirai par dire que ce qui rend un jeu interessant c'est avant tout la richesse (de heart pas de money ) des gens qu'on y croise...

heart MERCIIIIIII heart

Sanction qui reste à mon avis très excessive. Peut-être était-il diplomatiquement difficile à Ares d'annuler complètement le ban. Grand merci à tous ceux qui ont signé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

senbai
Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Ban de kawabunga : la conclusion. Répondre en citant  

C'est beau ce que tu dit pleased

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Ban de kawabunga : la conclusion.  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra