Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

Bonjour,
je suis une jeune WF lvl 41. Je ne joue pas souvent et quand je joue c'est beaucoup pour xp mes pets.

J'ai vu pas mal de joueur de la guilde Eternal mais sans avoir vraiment entendu parler de votre guide.
Je me suis donc dis que vous deviez être une guilde sympathique et sans histoire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fredelle
Capitaines

Féminin Capricorne (22déc-19jan) EP 90

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

Bonjour Chimère et merci d'être passée sur notre forum.
Tu ne nous en dis cependant, pas beaucoup sur tes motivations à rejoindre notre guilde.
Pour t'aider et t'orienter sur ce que nous souhaiterions savoir en priorité, je te propose de répondre à ces quelques questions.

Vous ne savez par où commencer ? Vous avez peur d'oublier quelque chose d'important ? Vous pouvez copier/coller le questionnaire ci dessous dans la discussion que vous ouvrirez pour y insérez vos réponses :

1.Quel est votre classe dans le jeu ?

2.Quel est votre niveau ?

3.Combien d'autres perso avez vous ?

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ?

5.Qu'attentez vous d'une guilde ?

6.Jouez vous souvent avec votre perso ?

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ?

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ?

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel)

10. Autres détails...

Voilà tu as déjà répondus à certaines d'entre elles, je te propose de compléter par les réponses aux questions qu'il manque Smile
N'hésite pas non plus à me recontacter "In Game" si tu veux continuer d'en papoter avec moi.

A très bientôt Chimère  byebye

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

1.Quel est votre classe dans le jeu ? WF

2.Quel est votre niveau ? 41

3.Combien d'autres perso avez vous ? 1 mais il est lvl 5

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ? non

5.Qu'attentez vous d'une guilde ? D'être entourer de gens agréable et qui s'entende bien. De pouvoir profiter avec eux du jeu pour ce qu'il est :  un divertissement.

6.Jouez vous souvent avec votre perso ? Je vais faire un effort.

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ? Comme je l'ai déjà dis, je croiser pas mal de joueurs Eternal mais sans avoir entendu parler de cette guilde. Je me dis qu'il doit donc y faire bon vivre et que vous ne devez pas trop faire d'histoire.

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ?

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel) Je suis Chimère, parfois un rêve, parfois un monstre. Je m'occupe affectueusement de mes amimaux qui font partit de moi. Nous avons pris l'habitude de vivre entre nous et de nous proteger les uns les autres. Je suis ne suis donc pas trés abituer au monde et à vivre avec de vrai personne.

10. Autres détails... Je ne sais pas trop. J'espère que tout ça vous suffira

Fredelle
Capitaines

Féminin Capricorne (22déc-19jan) EP 90

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

En vertue de tes réponses Chimère, je peux, d'ores et déjà te souhaiter la Bienvenue dans notre guilde  shy

Je te propose de reprendre contact avec moi "In Game" pour que je puisse t'affilier à notre Guilde Smile

Nous sommes très heureux de t'accueillir, toi et tes nombreux compagnons Wink

A trés vite j'éspère !!!

Ayuki
Étrangers

Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre EP 46

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

Je prend de l'avance sur ton arrivée dans la guilde :p
Bienvenue dans ta futur maison Smile

senbai
Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

Bienvenue à toi

akangélia
Étrangers

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
WR 55

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 09:49 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant  

Bienvenue cher les Eternal ^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: recrutement  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra