Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Evanz

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evanz
Étrangers

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MG 0

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

1.Quel est votre classe dans le jeu ?    ma class dans le jeux ? je suis   MG

2.Quel est votre niveau ? 9   normal je commence le jeux ce la 1 fois que jy joue

3.Combien d'autres perso avez vous ?   jais toute les race x)  normal jais tout essey pour voir celle qui me plai le plus Very Happy  donc jai bien MG et EP            leur nom  de mes perso cest    Astrora: EP     Atheria : WF  Rezor:lougarou x)  et  mon perso principale Evanz:MG

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ? um non je né jamais eu de guilde a par dans dotre jeux mais qui ne son pas presente dans se jeux la

5.Qu'attentez vous d'une guilde ?   je voudre une guilde pour pouvoir  mede a decouvrir ce jeux et mede a le comprendre ossi Very Happy
                                                  une guilde avec une bonne entante entre joueur
                                                  une guilde avec des party pour fair des chose comme  " boss" ou autre  (je ne sais pas si yen a
                                                  me voila  Very Happy )
                                                  et une guilde qui pvp  etc...  
                                                  enfin bon une guilde genial koi !! dirty

6.Jouez vous souvent avec votre perso ? oui en efet je joue souvent avec mes perso apar a semaine de cour Very Happy mais sinon sava je joue

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ? JAi choisi eternal car cest la seul guilde avec des personne qui mon repondu(e)
                                                                             gentillement et mon ede 
                                                                             Jai choisi cette guilde non pas pour voler et profiter de ses reserve mais pour
                                                                             me fair la joie de partage un momen de plaisir et de detente avec les joueur de
                                                                             cette guilde .
                                                                             cest donc pour cela que je veut rentre dans votre guilde je veut vous ede !

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ? on ne pas inviter a rentre mais on mas inviter a ale minscrir :p   merci a toi Dolce  je croi
                                                                    que jai fe la bonne chose !

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel) un mec brun  Twisted Evil yeux maron fan de planche a voile et de jeux en ligne etc....

10. Autres détails... ba jai rien x) deso normale je nais pas commence a bien jouer    

Merci encore a toutes  et a tous  ! Smile
                           Et peut-etre a la prochaine !! Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 22:20 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 13:39 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

Bonjour Evanz ^^

J'ai failli te dire "oui mais il faudra faire un effort pour éviter le langage sms" et puis en relisant, il me semble que j'aurais fait une erreur.
Tu es donc prévenu qu'on demande d'éviter le sms et qu'on demande quelques efforts pour écrire le plus normalement possible mais tu verras aussi qu'on sait être tolérant en la matière.

Tu peux contacter in game Knay, senbai, Fredelle, Ijiwaru, Emelia, Heracles ou moi-même pour te lancer l'invitation en guilde 'ou demander à un membre de te mettre en relation avec un gradé.

dolce
Capitaines

Masculin Poissons (20fev-20mar) WF 70

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

^^ Content que tu ai poster ta demande evanz, comme aujourd'hui je ne me suis pas connecté, c'était le plus simple^^

Bon, donc à bientot IG j'espere

Seratia
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
EP 96

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 07:32 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

C'est assez illisible quand mm. J'ai mm pas le courage d'aller au bout du post.

Grenadine
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
MG 41

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 08:53 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

x) moi j'aime bien avoir des MG en dessous de mon lvl  pleased .
Non sinon apart le language SMS moi (je ne sais pas si je doit donner mon avis) j'aime bien.
Elvanz tu m'a l'air sympa.

Ilena
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 10:18 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

Ben j'espère que ce n'est pas nos réflexions sur son écriture qui l'ont fait fuir.

Ce n'est pas du sms. Les trucs habituels du sms en sont absent (omission sytématique des finales muettes, remplacemenr de qu par k, etc.)

Cela ressemble à une mauvaise connaissance de l'orthographe, ce qui est pardonnable.

Seratia
VIP

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
EP 96

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:50 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

Désolé chef  surrender

Ilena
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:16 (2009)    Sujet du message: Evanz Répondre en citant  

Pas de quoi Sera ^^ les différences sont pas si évidentes ! Et je ne sais pas si les choses sont faciles pour la langue française en Nouvelle-Calédonie où l'on parle 28 langues locales en plus du reste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: Evanz  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra