Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaya
Membres

Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon WR 70

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

1.Quel est votre classe dans le jeu ?Je suis une warrior Cool

2.Quel est votre niveau ?72,tres prochainnement 73

3.Combien d'autres perso avez vous ?un et la moitié d'un autre qui apparait de temps a autre

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ?.....-cherche-........-cherche-.........-oui  une seule
 puis je l'ai quitter pour trois autre guilde....en deux jours....

5.Qu'attentez vous d'une guilde ?ben j'attends ce que je n'ai pas trouvé dans les six autre guildes....bonne ambiance....aide....et joueurs actifs^^

6.Jouez vous souvent avec votre perso ?quand je suis pas en road trip....euh en voyage d'affaire....oui

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ?voir question 5

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ?Gaya.....chhht lui dite pas scom

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel)Je suis moi^^

10. Autres détails...
les animaux domestique ca compte?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:22 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Je suis contre sort

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:08 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Contre les animaux domestiques?

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:14 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Le recrutement Mort de Rire

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

infuriated infuriated infuriated infuriated et moi en tant qu'animaux domestique?

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:16 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Tu veux être mon pet ? Very Happy

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:18 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

euh...finalment .....j'hésite Embarassed

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Trouillard!!

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:34 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

ben oui j'ai peur.........j'ai pas envie d'etre fouetter par Lycrez moi shocked Embarassed

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:36 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Haaan Shocked

Mes pets sont les plus heureux du monde!

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:39 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Ca c'est ce que tu veux nous faire croire lipcurl ^^

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:55 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Rhalala, c'est parce-que tu es jaloux avoue :p

Elvandar
Membres

Masculin EA 99

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

C'est quoi ce flood ? Surprised sans m'inviter en plus ?!?  irritated
Sad

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 17:59 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

J'avais pas de timbre pour envoyer le carton d'invit...

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:01 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

y'a pas de jalousies tes pets sont poilus^^

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:07 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Ben, toi aussi Laughing

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:09 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Crying or Very sad meme pas vrai d'abord

Elvandar
Membres

Masculin EA 99

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:18 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Exclamation plus de flood tu meurs  Exclamation

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:19 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Chut toi, ou j'enlève les nounours!!

Elvandar
Membres

Masculin EA 99

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:21 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

t'oserais pas ? 

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:27 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Je les ai mis, je peux les enlever

Elvandar
Membres

Masculin EA 99

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:31 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

Et après c'est Gaya qui flood...

Elvandar
Membres

Masculin EA 99

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

oui, mais moi c'est différent, je suis un floodeur dans l'âme 

Gaya
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:38 (2009)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca? Répondre en citant  

je peux aussi m'en aller....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2018)    Sujet du message: Gaya..........ca vous dit pas quelque chose ca?  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra