Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des probleme dans la taverne...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rydia
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent EP 91

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

Une personne de petite taille avec une épée dans le dos arriva au porte de la ville. Elle entra est parcouru la grande rue. La ville était faiblement éclairer par les flambeau, qui resplendissais sous la douce lune. La jeune fille entra dans la taverne. Elle poussa la porte et et parcouru la salle du regard elle s'arrêta sur une jeune femme qui avait 6 bière devant elle.La fille baissa sa capuche révélant une longue chevelure blanche et des yeux de saphir. Ses oreilles pointue bougeais légèrement mais personne ne le remarquaient se détail. Plus un seul bruit dans la taverne puis des éclat de rire. Un Homme s'avance:

-"Hey gamine,dégage de là c'est pas un endroit pour un fillette de 12 ans.
Elle ne répondit pas elle était plus intéresser par la personne qui avait devant elle 6 bières.
- Oh tu m'écoute? Petite insolente
L'homme lança un coup de poing. Les yeux de cette dernière passa du bleu au rouge. Un léger vent s'engouffra dans la taverne puis avent que l'homme ai fini son geste il décolla du sol et fut projeté loin derrière la fille. Pus un bruit dans la taverne.
L'enfant se dirigea vers le bar et annonça:
- Barman un verre de lait s'il vous plais.
Sa voix était mélodieuse. Elle se retourna et parcourue la salle du regard avec un air froid puis elle retourna a son verre de lait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

rydia
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

Maintenant c'est a votre tours je pose les base d'un possible rp avis au amateur...

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:00 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

[Les bases... qui est le proprio de la taverne? Toi? Ou c'est un perso du décor? Quelle ville? Des gardes dehors?]

Dans un coin de la taverne, quelqu'un se délectait du spectacle, assis à une table d'angle et les coudes posés dessus, on ne distinguait nettement de la silhouette que ses fins doigts entrecroisés, hormis les deux index joints qui formaient un triangle pointé vers un petit menton, dissimulé dans l'ombre de ce recoin de la pièce. Le silence s'éternisant trop à son goût, Yainne se leva, prenant soin de trainer sa chaise afin qu'on les remarquât, elle et son opulente poitrine blanche mise en valeur par un corset plus qu'ajusté, taillé dans un tissu blanc carné, à moins qu'il n'eut été transparent, c'était difficile à affirmer.
Rassemblant ses jupes, elle se dirigea vers le comptoir et envoya quelqu'argent à la femme du tavernier, moins surprise par les pièces que par la gamine.

- Tiens, n'appelle pas la garde, je paie ma tournée, se tournant vers la fille, alors ma belle, comment t'appelles-tu et que viens-tu faire ici?

rydia
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:36 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

[détail du décors pour le patron e la taverne, la ville, etersword, et oui des gardes dehors]

La jeune fille détourna son regard de son verre de lait pour regarder la personne qui la questionner.

-Si vous voulez mon nom commencez par me donner le votre.

Les fenêtres de la taverne s'ouvrir, laissant le vent du soir de etersword rentrer et balayer les cheveux des toute les personnes presente.

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:49 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

- Tout le monde ici m'appelle Yainne, mais tu peux m'appeler Dame... Dame Santis... ou juste Dame. Qu'est-ce qui peut amener une fillette dans un endroit pareil à une heure aussi tardive, hun?

rydia
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:54 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

- Dame...Santis..les raisons de mon arrêt ici son disons plus ou moins personnelle. J'ai juste des affaire a régler.

La jeune fille regarder vers l'entrée de la taverne d'un air inquiet.

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:17 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

- Très bien, dans ce cas tâchez de ne pas envoyer dans le décor les gens biens vus ici, surtout pour un verre de lait, vous ne trouverez pas deux personnes qui rinceront les gosiers secs des soûlards pour vous éviter la garde. Sur ce, je vous souhaite la bonne nuit.

Yainne se dirigea vers la cheminée dans laquelle un bon feu réchauffait tout le bâtiment, y plongea son regard quelques instants, avant de chuchoter à l'oreille du tavernier qui essuyait ses verres avec un vieux torchon troué quelques mots, et de lui adresser un sourire charmeur, découvrant ses dents parfaitement alignées, dont le blanc éclatant était rehaussé par la teinte vermillon de ses lèvres charnues, quelques pièces furent glissées dans sa main. Elle s'éloigna un peu, et revint sur ses pas, pour dire plus fort, juste assez pour être entendue :

- Et si la garde la tue, appelez-moi aussi.

rydia
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:06 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

L'enfant fut prise de panique, elle regarda tout autours d'elle. Elle mis son capuchon sur sa tété pour éviter d'être trop visible. Bien que relativement calme elle continuer d'observer la situation. Elle paya pour son verre de lait puis se glissa subtilement dans la foule se cachant dans un coin en voyant des lumières s'approcher de l'entrée.

dolce
Capitaines

Masculin Poissons (20fev-20mar) WF 70

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 11:31 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

Un homme de grande taille avec une chevelure brune et des yeux d'un bleu éclatant s'approcha de la fille d'un pas furtif se dissimulant dans le vacarme de cet endroit:

- Ce n'est pas un endroit pour une fille dans votre genre.
- Vous êtes en retard chevalier.

La petite fille paru tout de suite plus calme.

rydia
Membres

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:09 (2009)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne... Répondre en citant  

L'enfant regarda la chevalier, puis se glissa subtilement derrière lui pour laisser sa carrure et sa grande taille la protéger. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Des probleme dans la taverne...  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra