Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le passé...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rydia
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent EP 91

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

Voila il et temps que je vous compte mon passer :

Chapitre 0 : La naissance

C'est par une nuit sans lune que l'histoire commence. Une très grosse tempête frappait au cœur même de city of feather. Des vents violant soufflait, les éclairs zébraient cherchant leur chemin et lorsqu'il le trouvait laisser des maque de brûlure par terre. Un spectacle digne de l'apocalypse.

Au sommet de l'arbre mère, une petite fille de 8 ans se tenait assis en pleine méditation. La foudre passa a quelque centimètre m d'elle mais elle ne bougea pas et continuai de maintenir sont niveau de concentration. Cette petite fille possède des cheveux blancs comme la neige. Ses yeux cyan rappelèrent la couleur du ciel au dessus des sombres nuages. Des plumes sont accrochées aux tempes de la petite fille. Le tonnerre gronda et la petite fille se remémorai sont si triste passé.

Née d'une mère elfique et d'un père moitié animal, elle a toujours vécu en secret dans un petit village humain, Ground of Logging ou la neige quelle aimait tant tomber toujours en abondance. Ses parents aidaient le village à repousser les monstres du village. Des fois ils s’absentaient pour de longue période. Mais elle avait toujours soit sa mère soit sont père avec elle.

Puis le jour de ses 5 ans, une chose terrible arriva. La jeune fille sorti de la maison comme a son habitude mais ce qu'elle vit fut différant de l'ordinaire. Un cercle de personne était aux milieux du village. La petit fille approcha plus elle voyer des gens paniquer courir chez eux. Arriver dans le cercle elle vit sa mère qui pleurait et dans ses bras son père une marre de couleur rouge se forme en dessous d'eux. Elle s'approcha encore et ce qu'elle vue elle ne fut pas capable de l'oublier. Le corps de son père était brûler, déchiqueter des entailles apparaissaient sur tout sont corps. Des flèche était planter dans sont dos et un message dans sa main. La mère de la fille essaya de le ressusciter mais en vain. Un sort contrant cette magie lui avait était lancer. Alors que la foule était en panique à courir dans tout les sens un homme se rapprocha de sa mère sans voir la petite fille. L'homme lui murmura quelque chose à l'oreille. Sa mère fut surprise puis terrifiée. La fille ne comprenais pas puis elle regarda le visage des sa mère. La lueur qui brilla dans ses yeux commença à disparaître. L'homme laissa sa mère pour morte retira sont épée pleine de sang du corps des sa mère et d'un coup bref enlevai le sang sur son épée. La jeune fille en reçu sur le visage. Elle s'approcha de sa mère alors que l'homme disparus de sont champ de vision.
-"Maman...Maman sanglota t'elle
- Ma fille vole......vole vers la cite des elfs...la tu seras en sécurité.
- Maman.....Maman
- Devient forte ma fille...et...ne...nous...oublie......jamais.
- Maman..........Maman
- Pars...Pars...vite avant qu'il ne............revienne....
- MAAAAAAAAAMMMMMAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN

Les yeux de sa mère ternis puis elle s'effondra sans bruit dans les bras de cette dernière. Celle-ci essayai de s'accrocher a ce qui lui rester. Mais elle a tout perdu se jours la. La seule chose qu'elle a obtenue fut un désir de vengeance de ce qui avait tué ses parents.

La gamine suivit les dernières recommandations de sa mère et déploya ses ailes, s'envola en direction des la cite des elfs. Sur le chemin elle apprit que le village avait était piller et brûler.

Le tonnerre gronda à nouveau. La pluie s'abattant sur son visage et les bruits sourds du vent ne lui fessai rien.
Sans se retourner elle commença:
- Que me voulais-vous Maître?
-Arriver a trouvé ma présence en si peu de temps alors que je l'ai presque effacée. Tu énormément progressé Rydia...

Chapitre 1 : Le premier pas

Le soleil se levait sur City of feather. L’orage passé laissait maintenant place à un radieux soleil. Un arc en ciel surplombait l’arbre mère. Rydia regarda par la fenêtre et aperçu son maître dans la cour qui l'appelait pour le déjeuné. Elle s’habilla et se dirigea dans d’un pas somnolant en direction de la cuisine. Après un rapide repas, elle retourna se préparer dans sa chambre avec l'objectif de tuer quelques monstres avec son maître. Cela lui permettait soit disant d’avoir une meilleur condition physique. Des jours, des mois des années se passèrent ainsi.

Deux ans plus tard :
- Tu es en retard Rydia
- Désolée maître, la quête a mis plus de temps que prévu.
- Grâce à ces deux années d'entraînement, ta concentration s'est grandement améliorée. Les monstres que je t’ai demandé de tuer, tes entraînements aux incantations de soins et de foudre, tout ça va te permettre d’exécuter des missions plus dures beaucoup plus dures. Veux-tu tout de même continuer ?
- Maître vous m’avait sauvé du désespoir en me recueillant, je ne vous décevrai jamais et resterai à votre service tout ma vie.
- Cependant les nouveaux entraînements seront bien plus difficiles que celui que tu as fait durant ces deux dernières années.
- Je saurai y faire face maître.
- Dans ce cas, il est temps pour toi de passer ta première mission...Voici la cible.
Cette fois son maître tendit une affiche sur laquelle on pouvait observer un homme d’une trentaine d’années les cheveux bruns, les yeux noirs, et une cicatrice certainement due à une brûlure lui parcourant la joue gauche.

- Cet homme a commandité l’asseau de plus de dix villages, sa mort permettra de déstabiliser ses sous-fifres et de calmer les raids qu’ils font sur les villages aux alentours...
- Et où se trouve-t-il en se moment ?
- On l’a vue la dernière fois dans les environs d’Ethersword.... Mais attention, même si tu es une enfant il sera sans pitié s’il voit que tu veux le tuer.
- Bien maître je ferai attention à ce que personne ne me vois. Sur ce, je pars tout de suite.

Rydia partit en direction de la ville humaine afin d'y commencer ses recherches, mais débuter sans aucune piste n'était pas chose aisée. Pour se calmer elle alla occire quelques monstres puis se rendit à l’auberge de la ville. Coup de chance ou du destin ? L’homme qu’elle cherchait était là devant elle réclamant une chambre pour la nuit. Rydia fit de même et le lendemain, elle se réveilla à l’aurore et attendit patiemment que l’homme sorte de sa chambre. Deux heures plus tard, l’homme quitta l’auberge. Rydia commença sa filature en prenant le soin d'effacer sa présence dans le monde qui l’entourait. Mais au bout de quelques minutes hors de la citée, l’homme se retourna brusquement. Rydia commença à paniquer...

- Toi, hé toi !
- Et mince…pourtant j’étais sure que je cachais ma présence
- Toi la gamine la haut viens ici
- Une jeune fille du même âge que Rydia s’approcha de l’homme en gémissant.
- Qu’est que tu fais à me suivre ?
- Mais je. Mais…
- Alors ?
- Je ne vous suivais pas je vous le jure.

A ce moment Rydia qui s’était envolée à l'écart regarda autour d’elle. Elle voulait sauver cette jeune fille mais il lui était impossible de trouver de quelle façon. Puis, la solution lui vint toute seule en voyant un monstre arriver à quelques mètres d’eux. Elle concentra l’énergie psychique de la plume et l’envoya sur le monstre. Cependant, en bas la situation empirait, la gamine cherchait désespérément à s'échapper mais sont agresseur la rattrapa, sorti sont épée et lui transperça le dos. Elle chuta, et le sang jaillit, allant éclabousser l’herbe au tour de la fille, teintant ses vêtements de rouge ainsi que le visage de l’homme. Ce dernier leva son épée en prêt à l’achever mais à ce moment, le monstre attaqua l’homme. Rydia en profita et plongea vers la petit fille blessée, elle la prit dans ses bras et repris de l’altitude. Elle la déposa en haut d’un arbre. Puis marmonna une incantation afin de la soigner. L’effet ne se fit pas attendre, elle esquissa un très faible sourire voyant la blessure se refermer. Elle lança ensuite un sort dans le but d'endormir l’enfant et l’emmena à l'écart. Mais entre temps, l’homme avait tué le monstre, et était repartît vers sa destination. Rydia emporta cette dernière encore endormie par le sort qu'elle avait jeté mais elle savait que ce sort ne durerait qu'une heure au maximum il fallait donc se dépêcher de finir la mission. L’homme arriva dans un campement où il se dirigea vers une grande tente. Rydia passa de l’autre cote de la tente et perça un petit trou afin d'espionner la conversation.

- Monsieur nous avons reçu l’ordre de tuer cette jeune personne, il s’agit d’une Werefox des Réunis qui fait beaucoup d’ombre aux humanistes. Ces derniers veulent qu’elle disparaisse. La fille habite actuellement à Cambrige village.
- Bien il s’agit d’un petit village, on va pouvoir utiliser la même méthode qu’il y a cinq ans pour tuer les deux parias et vous pillerez le village. Malheureusement je ne pourrai pas en être cette fois donc je compte sur toi. Tiens, il s’agit d’un rapport sur les évènements d'il y a cinq ans il reste des zones d’ombre je veux que tu ailles vérifier tout cela.
- Bien monsieur!

L’homme sortit de la tente. Rydia le suivit en portant l’autre enfant dans ses bras. La petite fille commença à marmonner dans son sommeil. Une fois certaine que la cible était bien isolée, Rydia déposa la jeune fille sur un arbre en faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas. Elle jeta un sort pour éviter la résurrection et se précipita sur l’homme. Ce dernier sentit la présence de la fille, dégaina sont épée et chargea. Rydia se déplaça au dernier moment, l’épée passa a 5 cm de sa tête puis, avec grande souplesse elle assena un coup de coude dans le ventre de la victime qui se retrouva à terre et désarmé.
Rydia ramassa l'épée et s’approcha de l’homme encore sonné. Elle souleva l’arme et ouvris le ventre de l’homme d'un simple mouvement de poignet. Le sang jaillit et atterrit sur l'herbe lui prêtant une teinte rouge sombre. Des animaux sauvages attirés pas l'odeur de sang encore frai s'avançaient bien décidés à en faire un bon repas. Ils sentaient que l'homme était toujours vivant et leur instinct sauvage prenant le dessus, commencèrent à arracher des lambeaux de chair en commençant par le lieu où se trouvais la plais béante, la zone la plus chaude et la plus attirante pour eux.... Rydia profitait du spectacle tout en se demandant la douleur qu'il pouvait bien éprouver et si elle était suffisante pour venger les personnes que cet homme avait tuées. Elle continua de le regarder et décida d'attirer encore plus d'animaux afin que la douleur ressentie par l’homme soit encore plus élevée mais l’un des subordonnés, averti pas le bruit arriva dans sa direction un couteau à la main. Rydia se glissa derrière lui et lui arracha le cœur, le sang volant de partout souillant le visage et les cheveux blanc comme neige de la jeune fille. Elle l'écrasa dans sa main ce qui eut pour effet d'augmenter considérablement la surface déjà bien rouge de sang sur le corps de la gamine. Elle se saisit du rapport de l’attaque et le parcouru, mais lorsqu’elle vit que les cibles de cette attaque n’étaient autre que ses parents, sont sang ne fit qu'un tour dans son corps. Elle se précipita vers la tente principale mais lorsqu'elle pénétra à l'intérieur, l’homme avait déjà disparu. Elle retourna, déçu de ne pas s’être vengée, près de la jeune fille qu’elle avait endormie. Elle prit à nouveau la gamine dans ses bras et l’emmena prés d’un ruisseau. Rydia se déshabilla et se glissa silencieusement dans l’eau afin de faire partir le sang qu’elle avait sur elle. Elle sortit de l’eau est s'aperçut que la jeune fille commençais à se réveiller. Rydia nettoya ses vêtements dans une rude tentative de retirer le sang encore chaud se trouvant dessus puis les enfila. Fausse alerte, la jeune fille s'était rendormi. En silence, Rydia alla chasser un animal à fourrure et lui retira son précieux pelage. Elle prit une part de la fourrure et commença à en faire du fil.
Sa devrai suffire se dit elle a soit même.
Puis, sans pudeur elle déshabilla la jeune fille et lui mit la fourrure sur elle pour la cacher aux yeux d'un quelconque passant qui pourrait s'aventurer par là. Elle nettoya les vêtements de la fille en prenant soin d'enlever les traces de sang puis, avec une aiguille elle commença à recoudre les vêtements de la fille. Une fois la tâche achevée, elle reposa les vêtements a côté de la fille et attendit qu’elle se réveille.
Dix minutes plus tard l'enfant se réveilla en panique regardant de tous cotés. Mais à la vue du paysage d’un vert profond elle se calma. Son visage tourna vers celui de Rydia puis sur les vêtements à cote d’elle, elle comprit assez vite et se mit à rougir de honte.

- Qui êtes vous ?
- Je n’ai pas à te donner mon nom.
Rydia la fit rendormir avec un sort puis elle la rhabilla est la ramena vers la cite humaine. En prenant garde a ce que personne le la vit….

Chapitre 2 : Vie….et surprise

Rydia déposa la petite Humaine dans Etrersoword dans un endroit isole. Puis la laissa a l’abandon endormie après avoir déposé de l’argent  cote d’elle pour le dédommagement. Puis Rydia partit s’envoler sur le manche de l’épée géante pour réfléchir.
 Elle sortit puis lue le rapport pris a l’homme retracent sa plus sinistre journée. Plus elle lisait le rapport plus sa haine envers le commanditaire ne cessai de grandir. Elle ne supporta plus ses souvenir le massacre de sa ville natal, le sang giclant partout autour d’elle couvrant d’un rouge sombre la si belle neige quelle aimer tant. Des têtes des bras des jambes traîné sur le sol. Rydia ferma les yeux pour essayer d’oublier et continua de lire le rapport. Au loin le soleil se coucha éclairant de rouge le ciel de la ville humaine. Essayant de continuer de lire le rapport elle commença à sentir ses yeux lourd. Elle s’écroula subitement et s’endormit sur la poigner de l’épée géante en même temps que la lever de l’astre nuit. Rydia bouger dans tous les sens n’arrivant pas a réellement dormir. Elle essaya de se réveillée mais c’est comme si elle est prisonnière d’une grande force. Puis elle ressentie une plume tomber sur son visage puis parcourant tout son corps. Rydia ouvrit les yeux place son bras a quelque centimètre du cœur de la fille. La petite fille qu’elle avait sauvé se trouver là debout à cote d’elle. Murmurant quelque mot dans une langue inconnue puis elle s’éclipsa en laissant une odeur particulière. Elle respira a plein nez l’odeur une douce odeur de lys parcourrai l’air. Cette dernière se mit a pleure. Le soleil commença à faire apparaître quelque un des ses rayon.

Savant qu’elle n’avait que trop traîner, Rydia repartit en direction de Feather. A peine se fut elle téléporter que le maître l’attendais furieux. Il l’a pris par un bras la traînant presque malgré les supplications de son élève. Le maître la lance contre un mur dans un endroit isolé a l’abri des regards indiscrets. Le maître ne lui adressa  même pas la parole. Puis des éclairs fusèrent dans tout les sens. Tous avaient la même direction, rydia. Rydia criée énormément à s’arracher la voix des gerbes de sang sauter de temps a autre et finirai sur le sol. Son maître la soigner de temps à autre mis c’était que pour la torturer encore plus. Les penser de rydia s’affola. Puis une sensation lui revient celle de la plume contre sa joue puis le corps de rydia vola la tête tournée vers le ciel imprimant dans ses yeux les étoile qui briller loin au dessus d’eux.

Quelque seconde plus tard la gamine revient à elle. Ses vêtements était carboniser et on voyer tous de rydia. Elle se leva et marcha en boitant vers sa maison. Elle s’habilla puis s’allongea sur son lit.
Une cicatrise c’était former sur son dos due au nombreux impact une cicatrise en étoile. Suite à cet incident le maître déclara qu’elle devait se racheter. Un nouvel ordre de mission arriva. Cette fois elle devait se rendre à Vanish pour assassiner un werebeast qui en connaît un peu trop sur eux. La jeune fille n’avait pas le choix et accepta la demande. Elle essaya de se téléporter mais….
"     – Les canaux d’arriver du TP son bloquer vous dite ?
-          oui pour je ne quelle raison Vanish c’est barricader.
-          Bizarre tout cela, merci beaucoup madame. Bon plus le chois je suis partie pour quelque heure de vol je croie…"

Et rydia s’envola vers Vanish pris d’un pressentiment elle atterrie bien avent Vanish et continua a pied.
" – Halte ! Lança un garde
-          Moi ? rydia se désigna du doigt
-          Oui vous arrêter vous !
-          Bien bien. Rydia s’arrêta à coter des gardes.
-          Que venez-vous faire Ici ?
-          Je suis ici pour affaire mais pourquoi cette question ?
-          Nous avons ordre d’arrête tout elfes qui voudrai passer.
Le sang de rydia ne fit que un tour elle était bloquer. Puis a coté d’elle une renarde avancer tranquillement. Une idée lui traversa l’esprit
-          Mais que raconter vous je ne suis pas une elfe je suis une werefox
-          Pardon mais vos plume sur votre tête joue en votre défaveur…
-          A sa c’était pour….c’est pour….c’était pour m’introduire chez les elfs et voler leur secrets.
Était-elle tombée sur un garde stupide ? Apparemment le dernier la regarda puis déclara
-          Prouver le !
-          Mais comment ?
-            Transformer vous en renarde.
Rydia se retrouver dans de beau drap il serai tellement plus simple d’arrache le cœur de ses garde et de les écraser dans sa main. Ce qui projetterai du sang un peut partout recolorant le sable jaune en rouge. Mais non il fallait être discret sinon il son plan ne fonctionnerai jamais.

-          Bien je vous le montre alors
Cachant tout peur rydia se concentre puis une image de son passer reparue

Un Werebeast se tenait devant elle et se transforma en tigre.

-          Papa comment tu arrive à faire sa ?
Le père rigola et la regarda
-          Pour nous c’est instinctif mais avec un peu de concentration tu y arriveras peu être
-          Mais non je suis née elfe comment veut tu que je le fasse
-          Hola du calme c’est toi qui ma poser la question ma princesse
-          Oui mais tu es si cool quand tu fais sa que je voudrai le faire aussi
-          Alors commence par fermer tes yeux.
L’enfant s’exécuta
-          Et ensuite
-            Chuttt… pense à une petite renarde
-          Une renarde ? Hummmmmm rydia plissa fortement les yeux
-            Continue c’est bien. murmura son père qui l’observe d’un œil expert
Puis le père écarquilla les yeux en voyant des petites oreilles de renarde apparaître sur sa tête se dernier surpris recula en faisant un peut de bruit. La fille ouvrit les yeux
-            Quesqu’y a ?
-          Rien, rien.
-          Papa ?
-          Dit rydia surtout ne fait pas sa devant maman d’accord ?
-          Oui dit elle souriante le visage radieux.

-          Alors vous vous dépêcher un peu ? cria le garde.
-          Oui voilà. Rydia se transforma en renarde devant les yeux ébahie des gardes.
-          C’est bon vous pouvez passer.

Elle rentra dans Vanish. Elle fut surpris de voir autant de monde au loin elle remarqua une jeune werefox vêtue d’une couleur bleu saphir.
Alors comme sa les beast aimai aussi cette couleur voilà qui est bien surprenant…

L’enfant entra dans la ville sous sa forme de renarde et Vanish allé être touche par ce qu’on appela plus tard l’assassin au chant…..

Chapitre 3 : L’assassin au chant : (partie 1)

L’enfant explorai Vanish elle voulait connaître tout les recoins tout les petit rue tout les endroits ou se cacher. Cependant et elle le savait se ne serai pas facile de repartir. Partir en volant se serai allé vers une mort certaine puisque les paysages qui entour Vanish ne joue pas en sa faveur. Un garde werebeast l’accosta

-          Bonjour mademoiselle
-          Bonjour monsieur le garde que me vaut l’honneur de votre visite ?
-          He bien jeune werefox il semblerai que vous fassiez le mur aujourd’hui…
-          Le quoi ?
-          Le mur pourquoi n’êtes vous pas l’académie ?
-          Pardon ? A l’académie ?
-          Arrête de jouer à l’idiote avec moi

Le garde saisi rydia et l’emmena de force dans l’académie. L’enfant sous sa forme de renarde se debater. Puis elle sentait sa mana s’épuiser cette métamorphose lui consommer beaucoup et l’épuiser.  Elle n’eu le choix que de se laisser faire. Elle arriva devant un grand bâtiment après s’être fait assommer pas le garde, elle se réveilla dans une pièce peu éclairé. L’enfant regarda autour d’elle et se retransforma en elfes. Elle sorti de sa poche un petit médicament, l’avala et quelque seconde plus tard elle retrouva tout ses forces. La porte commencé à s’ouvrir. Rydia se transforma en un jeune werefox mais a l’apparence humaine. Des oreilles de renarde et une queue s’était attacher a elle. De plus ses plumes sur le temps avait disparue. Une femme âgée rentra dans la salle. Apres un petit quart d’heure de serment, elle fut libre de repartir. La cloche de l’académie sonna midi. Et le ventre de la gamine se mit à gargouiller. Bon quand à faire autant en profiter un peu. Elle partir ver le réfectoire ou elle reconnue la jeune werefox qui aimer le bleu.

Elle n’osa pas s’approcher top d’elle. Rydia s’assis a une table d’écart d’elle écoutant leur conversation. Quelque minute plus tard après avoir littéralement avaler le déjeuner elle sortit de table et alla se réfugier sur le toit de l’académie. Finalement le garde lui avait trouvé le meilleur endroit pour se cacher. L’enfant ferma es yeux dépila ses ailes blanche et se mit à chanter d’une voix cristalline résonant dans tout la cite. Des milliers de petite plume partir dans tout les directions. La gamine replia ses ailes et les cacha. Tout en chantant elle se connecter avec ses plumes qui voler un peu partout dans la citer. Le chant résonnais dans la citer et rebondissait sur les falaises qui surplomber Vanish. Se chant que sa mère lui avait appris se chant mélancolique… certes ce n’était pas sa chanson préfère mais elle aimer la chanter. Les plumes disperser dans Vanish disparue laissant place des pétales de fleur de cerisier a la place. Rydia ouvris les yeux seule dans son monde a elle tellement détacher du monde qu’elle n’aperçu pas les jeunes werefox qui la regarder. Puis l’enfant se mis à courir posa sa main sur la rambarde sur le toit. Elle arrêta de chante et d’un geste souple sauta du toit pour atterrir sur une maison en contre bas. Elle se précipita en direction de la maison du maire de la ville. Arriver sur le toit de cette maison elle se glissa a l’intérieur et se mis à fouiller un peu partout. Le rapport qu’elle avait lue était claire une personne avait commandité se meurtre mais qui et pourquoi… elle voulait savoir. Elle se mit donc à fouiller la maison de l’Elder. Elle ne trouva rien juste les seaux de l’Elder. Elle le prit et l’examina. Se seau était le même que l’un des 3 sceaux qui se trouver sur le contrat. Mais pourquoi il se trouver la ? La porte d’entre de la maison s’ouvrir. Rydia ressortit pas la fenêtre et repartit vers l’académie. Décidément trouver touts ce qu’elle voulait trouver ne sera pas facile. Elle passa l’après midi a essaye d’éviter les cours dans l’académie  mais finalement elle se fit attraper et fut obliger d’aller dans la dernière cour de la journée. Apres une longue attente elle sortit, puis se redirigea vers la toi en marmonnant des mots incompréhensibles. Elle repartit sur le toit déplia ses ailes une nouvelle fois. Et se mit à chanter une berceuse (http://www.wat.tv/audio/hoshi-ga-kanaderu-monogatari-1a917_1a7h6_.html) les plume volant dans tout les sens. Créant un ballet aérien magnifique.  Des petits jeux de lumière du a la nuit faisait refléter les plumes des mêmes couleurs que l’arc en ciel. Puis rydia fini sa chanson, et un cri résonna dans Vanish tout les lumières s’alluma rydia sourie légèrement et annonça a haute voix

-          Cible tué.

Ce fut la panique dans Vanish, toute les entrée et sortit était bloque…
Elle se savait il fallait qu’elle reste la durant un certain temps….

Chapitre 3 : l’assassin au chant (partie 2)

Rydia retourna à l’intérieur de l’académie, et trouva le chemin du dortoir.  Elle rentra dans une chambre au hasard se transforma en renarde et s’allongea sous un lit. La porte claqua et le jeune Elf rentra dans sa chambre. La gamine c’était déjà assoupie. Au petit matin elle sortit l’Elf toujours endormi elle sortie et fit attention de ne pas se faire voire. L’enfant sortie du dortoir se dirigea vers le toit du bâtiment puis s’assis sur se dernier. La surveillance était toujours aussi élever depuis le meurtre impossible de rechaper par les moyens traditionnels. Elle regarder encore et toujours retenait les ronde des garde lesquelles semblais les plus faible mais elle fut vite arrêter par les enseignant qui lui criée dessus pour qu’elle a en cours. De temps à autre elle arriver à les sécher mais ce n’était jamais facile. Finalement le deuxième jour après le meurtre elle avait relevé tout les ronde et tout les faiblesses mais ça lui paresser encore plus improbable de réussir à filer. Trois jours dans l’académie et toujours aucun plan pour fuir si sa continue les garde vont finir par la démasquer. Malgré qu’elle changer a chaque fois de chambre pour dormir. Le lendemain rydia sortie et réussi à partir de l’académie elle alla faire un tour en ville sous sa forme de mi-renarde. Elle observer le téléporteur avec un air sérieux et commença à penser

"La seul façon de partir c’est de me volatiliser en utilisant le téléporteur les murs son trop bien garder. Le téléporteur est bloquer par une pierre on ne peut pas partir ni arriver la circulation est bloquer."

Rydia chercha autour d’elle puis finalement se fut l’éclair de génie même si sa demandera tout son savoir et tout sa force actuel en tout cas sa promet d’être un beau spectacle pour les personne qui le regarderai. L’enfant se coucha tôt ayant échafaudé son plan pour avoir un maximum de ressource pour le lendemain. Le lendemain l’enfant se leva tôt et sortie de l’académie. Elle se plaça en hauteur et repris sa forme initiale. Un petit soupir de satisfaction s’échappa d’elle lorsqu’elle retrouva sa forme. Bien c’est le moment de commencer la partie même si le plan compter sur le facteur chance. L’enfant savait qu’elle s’en sortirai. Rydia déplia ses ailes le ciel s’assombrie d’un coup, et une vive lumière bleuter se mit à grandir sur le corps de rydia. La marque lumineuse recouvra tout son corps. Une puissante lumière bleu éclaira la ville un bref instant comme un flash. La mana de rydia irradie l’ai autour d’elle. L’orage été là. Le moment de se lancer était arrivé. En deux coup d’aile elle s’envola très haut. Les garde au sol tout les werebeast confirmer et toutes les werefox regarder en sa direction de nombreuse personne se diriger vers elle. La gamine sourie et se mit à rigoler.

Les monture volante des Beast foncé droit sur elle. Rydia partie en plongeant elle regarda les beast se rapprocher et redressa à quelque centimètre du sol près du téléporteur. Les sort des werefox sifflet à coter de ses oreilles, est attaque des werebeast l’effleurai. Une seul erreur dans ce que rydia fessai et c’était la mort assurer. Rydia repris de l’altitude enchaînant les vrilles les loopings et tout sorte de figure acrobatique dans le ciel de Vanish. L’orage arrivai enfin c’était le moment quelle attendrait.  Rydia fonça sur un beast qui avait l’air faible et lui lance de la foudre sur lui l’effet fut remarquable le werebeast sur mort sur le coup. Voyant des sort siffler non loin d’elle elle se retourna d’un vrille en plein vole le sort lancer lui passa a quelque centimètre de son aile lorsque quelle effectua la vrille. Volant a recoulons elle décocha une plume sur la werefox effet instante aussi la werefox succombât. Le combat continua les sort flashant dans tout les sens attaque des werebeast éclairant la ville de Vanish le tout sous un terrible orage. De nombreux werefox et werebeast avait succombé l’Elder demanda que on ouvre le téléporteur. Se fut sa chance rydia se précipita vers le dôme puis quelque instant après le soleil briller au dessus de Vanish….

(P.S : pour se qui ‘n’avait pas compris lors des meurtre les plume on un sort qui empêche tout résurrection, chose que je n’ai pas fait sur Vanish donc ils sont tous revenue a la vie.)

Chapitre 4 : Vie et mort, la découverte des sentiments

Rydia arriva au milieux de feather un bras en sang des entaille un peu partout sur le corps, complètement exténué. Son aura bleuter s’arrêta. L’enfant n’avait même plus la force de se lever et elle tomba dans l’inconscience. La gamine se réveilla soudainement elle fut surprise de se retrouver dans un lit chaud. Non loin d’elle un jeune elf de dix huit ans veillé sur elle. Rydia se releva et regarda le jeune elf. Ce dernier dormait profondément. L’enfant s’apprêter a frappé pour tuer mais finalement contre tout attente elle lui déposa un baiser sur la joue. Elle vola quelque vêtements les enfila et sorti en douce de la maison. Elle l’envola vers le sommet de l’arbre mère ou son maître l’attendait.

-          Je te félicite rydia tu as mené a bien cette mission je ne m’attendais pas a se que tu reviennes vivante par contre mais cela prouve ton ingénieusement.
-          Merci maître. Quelle est ma prochaine mission ?
-          Tu n’en auras pas pour le moment ce voyage ta fatiguée non tu ferais mieux de te reposer un moment
-          Je suis prête à partir tout de suite je me suis remis complètement maître
-          Non tu reste ici, de plus je ne serai pas la pendant un petit moment. J’ai moi même une mission à faire.

Le ton du maître montrait clairement qu’elle ne devait pas désobéir à cette ordre. Rydia se s’inclina et partit se reposer dans sa maison. Son maître partit en mission, et rydia se contenter de se reposer.  Le lendemain du départ de son maître elle alla fouiller son bureau afin de jeter un œil sur les différant rapports et les missive possibles.  Au bout de trente minute elle trouva deux missive descellé. 

-            S’agirait-il des mission de mon maître ?

La gamine exciter regarda. Quelque seconde plus tard le regard de rydia brûler de fureur. Elle sortie en trombe de la maison de son maître et partit  vers le téléporteur au pas de course. Les passant avait l’impression que le feu poursuivez l’enfant tellement elle courrait vite. Elle entra dans une maison en explosant complètement la porte. Elle s’arrêter et regarda autour d’elle le jeune elf qui l’avait aidé était mort torture a mort les entrailles a moitié sortie de son corps une oreille découper sur le sol les ongle arracher d’autre retourner. Des doigt casser, les plume sur ses tempes arracher et son cœur poser sur son torse battant à peine. Le jeune homme supplié que l’on le tue. Rydia ne put s’en empêche elle mit fin a ses souffrance en le tuant. Et regarda la masse de sang autour d’elle des éclaboussure un peut partout dans la maison. Elle sortie de la maison et partit au téléporteur elle le prit direction Ethersword. Elle arriva dans la ville et écarquilla ses yeux en voyant de la fumer s’échapper d’une maison.  Elle déplia ses aile et se précipita vers la maison entrant par une fenêtre en hauteur. Rydia entendu des pleurs qui provenaient d’une armoire. Elle l’ouvrir a la voler et revue la petit fille qu’elle avait sauvé lors de sa première mission. Elle prit l’enfant en pleur dans ses bras avala un médicament et se mit à courir a une vitesse extraordinaire personne en l’apercevait tellement elle aller vite. Une fois bien éloigner le la maison elle regarda la fille de son âge et s’envola hors de la cite. Elle déposa l’enfant de façon a la cacher bien en hauteur dans un arbre et l’endormit pour qu’elle oublie un moment se qu’elle venait de vivre. Elle déshabilla l’enfant et lui pris ses vêtement. Elle se déshabilla elle même et enfila ses vêtement sur l’enfant. Puis elle tinta les cheveu de l’enfant en blanc. Rydia s’habilla avec les vêtement de l’enfant partie vers la rivière pour se teindre les cheveux en noir.

Pourquoi je fais sa ? pensa t’elle. C’est pas je ne devrai pas mais pourquoi je veux la protéger il se passe quoi je ne comprends pas… Pourquoi je suis incapable de lui faire du mal ? Qu’à elle réveiller en moi ? Que se passe t’il je ne veux plus souffrir et j’ai même mis mes émotion de coter pour sa. Mais pourquoi elle pourquoi cette fille me le a fait retrouver ?  Pourquoi ?

Les cheveux de rydia était tinter en noir elle dissimula ses plume a l’aide d’un sort puis partit en courant. Elle voulait mettre le plus de distance entre elle et l’enfant. Puis une personne lui bloqua le passage. La seconde d’après se fut le noir complet elle ouvrit ses yeux et vit son maitre la tuer en lui lançant une plume au niveau de son cœur. Tout était lent autour d’elle l’enfant chuta tombant vers l’avant. Son passer défila à grande vitesse devant ses yeux. Elle chercha les réponses à ses question. Elle revue la mort de ses parent mais elle vit le visage de la personne qui avait tué ses parents. "Cette fois je ne l’oublierai pas" pensa t’elle peut tout colère tout désire de vengeance s’atténua en elle se fut le calme plat. Un noir incessant l’entraîna dans les ténèbres les plus profond. Puis elle revue l’image de la petit fille qu’elle veut protéger. Son cocon de colère et de haine explosa. Une petite fée blanche apparue a coté de rydia. Elle la regarda ne comprenant pas. Elle se sentait revivre. Elle ouvrit les yeux et vue son maître devant elle. Lui tournant le dos. Rydia se releva complètement calme et sereine. Une fée volant a coté d’elle tournoyant autour d’elle. Le maître se retourna et vue avec horreur la teinture couler des cheveux de la gamine. Devant lui se tenait sa propre disciple avec une fée à coter d’elle. L’enfant se regarda elle avait soudainement mûri retrouvant des sentiments mais aussi grandi physiquement. Elle ressemblait presque trait pour trait à sa défunte mère. Ses vêtement lui fessai juste office de sous vêtements. Elle ouvrit ses yeux brillant d’un bleu azurs. Une petite rafale passa entre le maître et l’élève. Tout se passa en un éclair. Rydia se retrouva derrière son maître tenant dans sa main le cœur de se dernier.

-          Avent de mourir maître je voudrai savoir pour qui travailler vous ?
-          Hum une personne que tu ne pourras jamais battre. Puis elle rigola d’un rire sinistre. Drôle de coïncidence la fille que je devais tuer en dernier c’était toi mais finalement c’est toi qui a ma vie entre tes mains.
-          Oui et elle va s’arrêter maître.

Rydia serra le cœur et l’explosa. Jetant les reste sur le sol et laissant son maître au différant animaux qui roder autour d’eux mais qui n’oser pas s’approcher. L’aura bleuté scintiller atours de rydia cette dernière ne pouvais la contrôler. La fée se rapprocha d’elle et la toucha du doigt. L’aura s’arrêta

-          Il te faudra encore du temps avent de comprendre comment contrôle ta nouvelle force rydia…
-          Si tu m’explique j’apprendrai répondit elle.
-          Non cela ne peut s’expliquer tu dois le découvrir par toit même

La jeunes femme regarda la fée puis repartit chercher l’enfant. Elle l’emmena auprès de l’eau et veilla sur elle regardant de temps à autre sa fée voler….

Chapitre 5 : Nouvelle vie, nouveau métier

La jeune fille se réveilla avec un air de déjà vue. Mais elle fut légèrement déçue de ne pas  reconnaître la petit fille qui l’avait sauvé. Elle regarda son corps elle porter les vêtement de la jeune fille qui l’avait sauvé des flammes et elle vit que ses cheveux on était tin en blanc. Elle regarda autour d’elle et ne vie qu’une jolie jeune femme d’une vingtaine d’année à coter d’elle.

-          Elle est encore partit ?
-          Qui est partit ?  rydia entretenais le petit feu devant elle
-          La jeune fille qui ma sauver deux fois…vous ne seriez pas ou elle est ?
-          Disons qu’elle a disparue sûrement pour un bon moment. Elle

Rydia fut prise d’un sursaut son corps rétrécie pour revenir a sa forme de ses dix ans.
-          j’ai encore un peut de mal a me faire a se corps d’adulte apparemment
-            Mais…mais c’est toi la fille qui ma sauver !!!!

Rydia se retourna en souriant la petit fée se rapprocha de la petite humaine et lui toucha le front pour lire en elle quelque seconde après elle revient près de rydia

-          qui a t’il ? murmura rydia à sa fée.
-          Elle veut rester avec toi et apprendre…
-          Hum comment faire je ne connais aucune magie que les humain peuvent utiliser au mieux je connais deux trois technique de combat.
-            Essayons sa mais assure toi de la…
-          Vous faite quoi a parler a voix basse ?
-          Pardon ? Heu rien rien

Rydia retourna à son feu et quelque seconde après elle repris son corps de jeune femme. La fée volait gracieusement autour d’elle. Elle regarde la jeune fille et lui suggéra de dormir puisque la nuit battait son plein. L’enfant s’endormis. Ce jour la rydia se fit une promesse celle d’aider les autres et de protéger les personne à qui elle tenait. Taillant une branche d’arbre lance elle grava sa promesse sur la lance. La lune était bien haute dans le ciel et la jeune femme s’endormis. Duran son sommeil elle repassa en mémoire les évènement de Vanish elle sourit doucement et revit la jeune werefox vêtue de bleu. Bien que jeune elle voulait la revoir un autre fois mais retourner dans la ville après se qu’elle avait fait c’était impossible. Quand elle se réveilla le lendemain elle remarqua que la lance de bois n’était plus la. La jeune fille l’avait prise et cette dernière s’exercer a la manier. Rydia fut surprise du nombre de technique qu’elle connaissait déjà. Un monstre approcha elle fit semblant de dormir mais observer discrètement sa petit protégée. Ce qu’elle vue fut étonnant  avec un rugissement digne d’un lion, et paralysa l’ennemis de peur et le frappa avec une précision déconcertante. Le montre mourut sur le coup. Elle le ramena prés du feu.

-          Ou a tu appris à te servir de sa ?
L’enfant fut surprise d’entre la voix de rydia

-          Dans les livres et en observant mon père. Pourquoi ?
-          pour rien

Rydia ne pouvais retenir sa surprise mais resta calme et déposa la bête avent de la faire cuire. Puis le rêve lui revient en mémoire.
 Faut t’elle que je la sauve ? pensa t’elle Je préférerai attendre Vanish et en plein désarroi actuellement. Mais se serai le meilleur moment pour la revoir. Apres tout cela fessai déjà trois jour depuis sa fuite. Elle regarda l’enfant puis annonça

-          Reste Ici je reviens vite
-          Ou vas-tu ?
-          Je vais en ville je reviens vite promis
-            D’accord

L’enfant repris le bout de bois et recommença son entraiment. Rydia arriva en ville et partit voir un forgeron. Apres quelque minute elle ressortie avec une lance bon marcher et une épée faite sur mesure. Puis elle se dirigea vers un maître d’arme. Au bout d’une heure de négociation assez dure, elle réussi à obtenir des manuels avancer pour le style dit "lance". Puis elle passa cher une couturière elle s’acheta un long manteau avec une capuche pour elle et des vêtement de voyage pour la fille avec elle. Puis elle repartit au campement.

-          Au fait j’ai oublié de demander mais tu te nomme comment ?
-          Flore
-          Moi c’est…
-          Rydia oui je sais

L’enfant lui souris. La jeune femme regarda Flore et lui donna une lance les vêtements de voyage ainsi que les livre avancé de maniement de la lance. Rydia pris ses vêtements et les enfila. Puis mit son épée dans son dos.

-          A quoi vas te servir cette épée ?
-          Tu le seras bien assez tôt si tout fois nous avons des problème.

Quelque minute plus tard le groupe était prés. Rydia s’approcha de Flore la pris dans ses bras et s’envola en direction de Vanish. Se souvenir la tourmenter et elle voulait vérifier encore une fois les document de l’Elder. Même si tout sa méchanceté avais disparue elle voulait toujours qui était derrière la mort de ses parent. La jeune femme déposa l’enfant devant Vanish et dans un effort de concentration rydia se retransforma en une werefox d’une vingtaine d’année. Sa fée volant toujours autour d’elle. Des que le garde vie la fée briller à coter de la werefox il les laissa passer, et s’incliner devant elle.

-          Je ne comprends pas pourquoi il se son incliner….
-          Moi je comprends  lui répond flore
-          A pourquoi ?
-            Regarde-la. Elle montra une affiche de la main.

Effectivement elle ne s’attendre pas a sa, l’affiche était un avis de recherche. Une traque géante allé avoir lieu dans tout les pays pour trouver le meurtrier. Les meilleur werebeast et werefox était rassembler autour de l’Elder. Ils posséder tous une fée qui voler autour d’eux.

-          Hé bien il s’en est passé des chose en trois jour.
-          Oui il parait qu’il y a eu un meurtre mais personne ne sais qui a tuer un noble c’est inquiétant.
-          Aller ne t’en fait pas et vas t’entraîner contre des personne du coin sa te permettra de comprendre les livre. Je dois régler une affaire alors profite en

Rydia regarda les alentours et aperçue l’académie. Elle s’y dirigea. Elle fut surpris de la faciliter avec le quelle et était renter cette fois ci. La directrice s’approcha d’elle la saluant. Rydia lui rendit son salut puis partie au niveau du toit. De la elle se mit a chante de nouveau avec une voix cristalline espérant que la jeune werefox réponde a son appel. (Musique chanter : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Eternal snow/video/xk24u_fullmo…

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

rydia
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

Chapitre 6 : Une étrange rencontre.

Rydia tourna la tête une fois son chant fini. Non la jeune werefox n’était pas la… quelque peu Déçu la jeune femme se dirigea vers la sortit. C’est a se moment la que la directrice intervenu.

" – Excuser moi.
-          oui ?
-          Voilà nous manquons de professeur pour les entraiment au skill. Et vus votre niveau je me demander si vous pouviez pour quelque jour entraîner des jeune werefox.

Une idée apparue dans la tête de rydia et elle répondit sans hésitation.
-          Se serai avec plaisir cependant j’ai une compagne de voyage avec moi serai t’il possible qu’elle dorme aussi dans l’académie ?
-          Bien sur cela ne pose aucun problème. Ou se trouve-t-elle actuellement ?

Rydia pointa du doigt  la porte vitre de l’académie. De l’autre cote Flore combattait trois werebeast en même temps. Puis des piques de glace sorti du sol et les trois werebeast se retrouver allonger sur le sol. La directrice parue choque.
-          Elle est la
-          C’est votre compagne d’arme ?

Rydia réfléchie quelque instant

-          Plus exactement je dirai ma disciple.
-          Vous vous connaissez aussi en maniement d’arme ?
-          J’ai les base mais elle est meilleur que moi dans se domaine.
-          Vous pouvez commencer demain ?
-          Oui sur ce je vous laisse madame.

Le lendemain rydia se réveilla et se changea. Son cour était le premier de l’après midi avec les premières années. Mais elle n’avait pas envie d’un cours barbant à lancer des skill contre des bout de bois…une idée lui traversa l’esprit. Pourquoi pas pensa t’elle sa pourrai marcher…
Apres avoir laissé sa disciples entre les mains des werebeast des troisièmes années, elle se dirige vers la cour de l’académie. Elle s’essaya au milieu de la cour et écouta le doux bruit du vent. Puis midi sonna la jeune femme se tira de sa méditation, puis se dirigea vers la cantine. Apres un copieux repas elle partit attendre les premières années dans la cours. Une fois rassembler rydia annonça :

-          Bon ce n’est pas que j n’aime pas taper sur des bout de bois mais c’est que je n’aime pas sa
Sa phrase en fit rigoler plus d’une.

-            Madame...
-            Mademoiselle je n’ai que vingt ans vous savez…
-            Mademoiselle, je ne comprends pas, repris la jeune werefox
-          Pour faire simple aujourd’hui vous partirai en expédition par groupe de deux personne que vous formerai vous même. La règle est simple, vous avez jusqu'à la tomber de la nuit pour ramener chacune 7 Xylary Log et 5 coal power. Ainsi que la dépouille de  trois plantes carnivore, trois Locus Wolven et la personne qui tamera Little Froggy recevra une récompense. Il s’agit d’un sceptre magique

Rydia sortie le sceptre se dernier était entourer d’un aura bleuté

-          Quand je dirai aller y vous formerai vous groupe vous êtes en nombre paire donc pas de groupe de trois que des groupe de deux. Autre chose il faudra aussi me retrouver je ne resterai pas la a vous attendre. Et pour me retrouver tout les coups son permis mesdemoiselles. Vous êtes prête ? Allez-y

Rydia avala un médicament et parti comme le vent les laissant seul sans aucun reperd. La jeune femme partie vers la sortie sud. Elle entra dans un bois et entendit une chanson mélancolique qu’elle connaît. (Écouter la là : http://www.wat.tv/video/moon-on-the-water-1dl0y_u39c_.html) Elle se rapprocha de l’enfant et se mit à chanter avec elle. Alors que la werefox s’arrêta rydia elle continua le chant ravis de la surprise qu’elle avait provoqué. La jeune femme engagea la conversation. Puis à force de chant et de discutions le soleil pointer déjà vers l’horizon déclinant.

Rydia partie se cacher afin que les élèves aient du mal à la trouver.

Chapitre 7 : L’évolution

Rydia regardé le soleil se coucher depuis sa planque improvisé. Elle avait une belle vue sur l’arriver de la porte sud. Elle s’assoupi quelque moment. Quand elle se réveille la lune commencer son ascension. Elle regarda sur la place du village et fut surprise de ne voir aucune werefox. Puis son regard se dirigea vers la porte sud. Deux jeune werefox arrivaient la plus jeune soutenant son amie qui avait du mal à marcher. Rydia sortie de sa cachette, se dirigea vers la grande place et les attendit. Rydia reconnue la petite yusa qui soutenais sa partenaire. Elle déposa son amie à coter de rydia puis sans un mot rydia marmonna une formule dans un langage étranger à yusa. La jeune werefox blesser retrouva toute ses forces instantanément. Puis cette dernière sortie le sac qui contenait tout les éléments demander. Les autre werefox commencèrent à revenir. Toutes complètement épuiser trempé avec des griffures et lacération un peu partout sur leur frêle corps. Apparemment les loups ne les avaient pas épargnées. Rydia se tenais droite les regarda tout et se mit aux milieux des werefox. Puis murmura des paroles complexes et incompressibles pour les werefox. En quelque minute toute coupure avait disparue leur fatigue aussi.

" – Bon voyons voir se que vous m’avait ramené."

Chaque werefox avait mené a biens e mission tout y était. Mais en fouillant le sac de Yusa rydia remarqua un œuf en plus des objets demandés. Rydia l’examina et le reposa. Rydia sortie le sceptre bleuter et le donna a yusa en récompense. Puis elle annonça

"- Bien avent d’aller vous coucher jeune fille je vous demanderai un dernier effort. Je veux toute vous voir sous votre forme de renarde.

-          Mais mada…mademoiselle c’est impossible c’est les deuxièmes années qui en son capable pas nous…
-          Avent de dire des bêtises essayer donc et de tout façon plus vous contesterai mois vous aurai de temps pour dormir cette nuit.

Les werefox ne savait que dire elle voulait en finir le plus vite possible bien que en forme physiquement leur mental ne tenait plus. Quelque seconde plus tard Yusa se transforma en renarde. Suivi de prés par de plus en plus de werefox. Finalement il ne fallut pas plus de cinq minute avent que tout le monde puisse et transformer en renarde.

-          Afin de vous habituer a se corps, vous devrai vous déplacer hors de l’académie, et dormir sous cette forme. Sur ce mesdemoiselles je vous dis bonne nuit et oublier pas vos matériau récolter lors de mon cours demain.

Les premières années étaient très excitées à l’idée de pouvoir se transformer  volonté. Puis elle allaire se coucher. Rydia quand a elle se dirigea vers le toi de l’académie. Sa disciple l’attendrait. A coter d’elle un petit butin d’arme et d’or.

-            Comment tu as réussi à avoir sa flore ?
-          Bah tu sais les werebeast son un peu idiot sur le bord. J’ai commencé à les provoquer un peu puis finalement ca c’est fini en paris.
-          Et toi tu avais parié quoi pour le premier combat ?
-          Mon corps. Dit-elle d’un air détacher.
-          Pardon je n’ai pas du bien entendre la…
-          Si si tu as bien entendue j’ai bien dit  mon corps…
-          Bah de tout façon tu la gagner je e vois pas pourquoi je m’inquiète…
-          Gagner ouais mais le pari je devais le battre sans arme sur le premier combat.
-          Et tu as fait comment pour le battre si tu n’avais pas ta lance ?
-          Comme sa…

Flore joignit ses paumes de main et les déplaça a cote de sa hanche droite. Puis d’un geste rapide elle mit ses main devant elle et colla ses poigner l’un contre l’autre. Une onde d’énergie en sortie un feu dansant autour. L’onde atteint un rocher un peu plus loin et explosa.
Dans la seconde d’après rydia lui tendit un livre intituler « Le combat à main nue »

-          Tu la lut?
-          Oui répondit flore dans un grand sourire moqueur.
-            Franchement…bon j’ai plus le choix alors…

Rydia sortie son épée, et se laissa submerger pas son aura bleuté. Un mur de vent l’entoura.

-          Voyons voir se que cela donne il semblerait que tu aie maitrisé la lance je veux vérifier sa.
-          Bien dans se cas je ne me retiendrai pas maître.

Rydia sourit légèrement. Et le combat s’engagea. L’enfant s’élancera dans les aire et atterrie au pied de la jeune femme. Elle dona un coup énergique. Rydia esquiva mais se fit entailler sous les cotes. L’enfant enchaina d’une vrille et attaqua de l’autre cote. La jeune femme sauta et pris appuie sur la lance avant d’effectuer un saut perieux arrière.

-          Tu voulais savoir a quoi me servais l’épée tu ne seras pas déçu
-          Je vais enfin pouvoir te voir t’en servir j’ai donc progressé a se point ?

Rydia se contenta de sourie. Elle s’élança porter pas le vent et arrêta sa lame a quelque centimètres de sa gorge.

-          Non tu a juste grandit et j’ai besoin de plus d’allonge.

L’enfant lâcha sa lance et rydia baissa son épée.  Rydia entendit un bruit et repris sa forme de werefox qu’elle avait abandonné pour le combat.

-          Sort de la

Une jeune werefox se montra à la clarté de la lune …

Chapitre 8 : Une semaine de torture.

La werefox s’approcha doucement. Une queue de renarde se balancer paresseusement. Elle tenait le sceptre donne précédemment.

-          Yusa que fait tu la ?

Elle ne répondit pas. Elle se contentât de pointe le sceptre sur rydia. Flore se tenais en garde prés à sauter sur la werefox au cas où. D’un petit geste de la main la jeune femme fit léviter le sceptre qui fila hors des mains de Yusa. Flore passa rapidement derrière elle et claqua la porte en la verrouillant. Yusa s’emblait paniquer. Elle avait peur de ses adversaires. Rydia la pris doucement dans ses bras en lui montrant qu’elle n’avait rien à craindre. Yusa baissa sa garde et rydia l’endormis profondément

-          Tu n’a rien à faire ici Yusa. Flore ramène la dans sa chambre en vitesse s’il te plaît
-          Oui j’y vais…mais juste je considère sa comme le gage de ma défaite
-          Oups  tu m’a encore eu comme d’habitude j’arriverai jamais a me faire a ces jeux de gage…

Flore reviens quelque minute âpres l’avoir déposé.

-            Pourquoi l’avoir fait dormir ?
-          Dison qu’ils vont avoir besoin de beaucoup…beaucoup de force durant la prochaine semaine.
-          Que veux-tu dire ?
-          Elles le découvriront en temps voulu. Quand a toi des demain tu t’entraineras à utiliser les techniques au poing je te testerai dessus en fin de semaine.
-          Mais t’es méchantes tu va encore gagner…
-          Peut être pas
-          Puis efface se sourire sadique tu sais très bien que j’ai aucune chance tu fais juste sa pour me donner des gages…
-          Peut-être
-          Je te préviens tu n’a pas le droit de me demander des trucs….

Flore rougit légèrement

-          Des trucs ?
-          Tu sais très bien de quoi je parle…
-          Nan je ne vois pas

Rydia sourit légèrement. Le soleil montra enfin le bout de ses rayons. Apres quelque étirement la jeune femme descendit dans la cours. Quelque minute plus tard les jeune werefox arrivaient. Elle attendit puis lança d’une voie forte

-            Mesdemoiselles, vous avait pu découvrir une subtile différance. Je ne vous parlerai pas de théorie seul la pratique compte.

La jeune prof pris les ingrédients de yusa. Elle les fit tremper puis finalement quelque minute âpres en sortie un bâton bleuter qu’elle redonna a cette dernière. 

-          Avent la fin de  la matinée je veux que vous soyer capable de confectionner vous-même vous bâton. Ce qui ne son pas contente peuvent toujours partir je ne les oblige en rien.

Toute les werefox se mire a confectionner leur bâton. Certain arrivant aux mêmes résultats que celui crée par rydia. D’autre un peu plus faible mais d’une bonne efficacité. Le soleil continua sa course. La petite fée blanche frétilla.

-          Votre exercice d’aujourd’hui, me rapporter une roco grass et un petit symbole appeler roco man. Pour se qui reviendrai un peu trop tôt de cette aventure je vous prierai d’aller tuer des montre au alentour de la grotte Wolwen den. Je vous laisse jusqu’au soir.

Les werefox partie rydia entendre ses élève la traiter de folle mais elle en avait que faire. Elle se prépara pour la suite et partit dans les bois ou elle avait entendue le chant d’une jeune fille. A la nuit tomber, tout les werefox revenais tout meurtri et blesser. Le lendemain le même scenario se passa. Sa se voyer les premières années maitriser de plus en plus leur force intérieur.

La semaine continua son cour devenant de plus en plus dure pour les jeune werefox. Puis le dernier jour de la semaine rydia les emmena à Mirror Lake.  Soutenant la thèse d’un pique nique elle les emmena dans un très bel endroit. Elle commença à installer durant le repas la jeune femme disparue  puis elle regarda le groupe de loin. Elle redouter se moment déjà que seul cinq werefox avait résisté. Elle se demander combien resterai à la fin de l’épreuve. Cinq werefox sur les vingt-cinq de départ c’est très peu… La femme soupira puis un chant cristallin s’éleva des milliers de plume se dirigé vers le groupe. Puis l’instant d’âpres toute les werefox tomba. Rydia repartie a vanish les laissant sur leur sort. Mais elle fut surpris de voir que trois jeune werefox revienne la voir pour lui demander de continuer son apprentissage ce qu’elle ignora c’est que la suite serai beaucoup plus doux pour elles…

Chapitre 9 : Combat amical

Comme elle le supposer seul les werefox qui on de la volonté on pue survivre a cette épreuve. Les autre on due en être dégoûter. Rydia se leva et regarda le toit nocturne de l’académie. D’un bon agile elle se rua dessus ou sa disciple attenter.

-         En retard
-         Oh c’est bon tu ne vas pas me
-         C’est pas polie pour un maître d’être en retard
-         Flore on ta jamais dit
-         Oui que je parler de trop mais que veut tu c’est plus fort que moi…
-         Bon voyons voir se que tu sais faire avec tes main petite…
-         Hey suis pas petite j’ai juste le même age que …

Rydia plaqua sa main sur la bouche de Flore

-         T’es singer de dire sa
-         Ben quoi ?
-         Ils croient que j’ai 20 ans
-         Oups bon on commence ?

Rydia sortie son épée et laissa son aura bleuter s’agrandir.

-         Allons-y alors
-         Ouiiii

Flore se mit en position de combat une lance dans le dos et des gant en cuir sur les mains. Elle pris appuis et s’élança, Rydia para le coup de poing avec la lame de son épée, puis d’un geste sec donna un petit cou d’épée qui eu pour effet de faire reculer Flore avec un flip (figure qui consiste a faire un équilibre en arrière et a revenir debout). Elle s’approcha a nouveau puis fit un balayage avec sont pied rydia sauta pour esquiver. La disciple sourire, le maître la regarder joindre ses paumes. Et mince pensa rydia. Flore lance son attaque, une grande quantité d’énergie sortie de ses main et se diriger droit vers rydia. Une grande explosion se fit entendre.

-         J’ai gagner !!! lança flore
-         J’en serai pas si sur a ta place…
-         Quoiiiii

L’élève se retourna rydia se trouver derrière elle. Elle regarda la fumer et fit rien just une petit pluie de bois tomber sur le sol.

-         Tu a tricher
-         Non j’ai pas tricher…
-         Si
-         Bon alors que vais-je pouvoir te demander en gage…
-         Maiiiiiiiiisssssssssss
-         Je sais tu dois enfin devra veiller sur la jeune yusu partout ou elle ira sans quelle le sache
-         Mais pourquoi faire ?
-         Fait se que je te dit tu a perdue c’est tout…
-         Bien…

Flore était déçue de cette fait avoir aussi facilement et rydia jubiler elle pourrait enfin voir cette personne qui l’a troubler. Cette jeune werefox qui chante comme un rossignol, cette personne qui la fait rougir pour la première fois depuis l’homme de feather…

Chapitre 10 le commencement

Le quelque jour plus tard, rydia convoquas les 3 dernière werefox et les emmena dans une vallée flore les accompagna pour les aider. A chacune des entres un élément briller. La jeune prof les envoya récupérer une preuve de ses 5 élément puis leurs demande de leur ramener aussi les écrit contenue sur la pierre. Rydia les attendit toute la journée puis en fin de journée elle les vit arriver. Sans un mot elle les téléporta à vanish. A peine revenue, qu’un attroupement se former non loin de l’endroits ou rydia et les werefox on atterrie. Oubliant toute prudence, rydia resta sous sa forme d’elf. Elle regarda au travers de la foule sa fée brillant intensément. Rydia ne voyer rien elle envoya sa fée puis écouta a travers elle.

« 
-         C’est inamissible, comment une jeune werefox peut tomber amoureuse d’une elfe c’est tout simplement une honte. Nous avons eu déjà se cas par le passer résultat nous avons du les tuer il est hors de question que notre peuple se marrie avec ceux des elfs.
-         Mais….Pourquoi ? demanda un voix que rydia ne connais que trop bien.
-         C’est la loi c’est tout tout le monde doit s’y plier.

Rydia se mit a regarder a travers sa fée. Se fut une stupeur lorsqu’elle reconnue l’homme qui avait tuer ses parent, et qu’il s’âpreté a tuer de nouveau.

-         La dernière fois on a eu besoin de l’accord de tout les maire pour les tuer mais cette fois on peu te tuer directement.
-         ARRETER SA !!! cria rydia
-         Qui parle montre vous.

Rydia s’approcha de les werefox tremblante

-         Depuis le temps que j’attendais enfin notre rencontre, ma vengeance vas enfin pouvoir s’exécuter
-         Votre quoi ? Mais vous êtes un elfs que faite vous ici comment êtes vous entre ? »

Sans même attendre rydia se précipita vers l’homme et d’un coup net lui trancha la tête. Elle regarda le sang gicler puis un autre homme la reconnue, un homme puissant, mais il se désintéressa de l’elfe et lance une attaque contre la jeune werefox. Rydia s’interposa encaissant le coup a la place de la werefox. L’homme s’acharner sur rydia qui continuer de la protéger. Personne ne comprenner personne ne bouger. Un des genoux de rydia toucha le sol puis le noir complet. Sonner ? Non elle connais cette sensation, elle ouvrit à demi les yeux et vit la jeune werefox pleurer dans un élans elle caressa son visage puis la main de rydia tomba sur le sol, la fée disparue d’a coter d’elle. Elle ne comprenais pas mais n’avait plus de raison de vouloir lutter. Les elder ne serai pas punis c’est vrai mais elle c’était venger c tout se qu’il compter a ses yeux. Les ténèbres la réclamer….

Chapitre 11

Rydia se sentait planer dans les airs, sans prendre la peine d’ouvrir les yeux elle entendit une voix une tout petite voix lui murmurer des chose incompressible. Un enorme seau d’eau lui arriva sur la tête.

-         Mais t’es malade flore
-         A ben c’est pas trop tot…
-         Nyu ?
-         Sa fait juste la deuxième semaine d’affiler que tu dort sa vas pas trop de mal ?
-         Aie ma tête quand même. Bon on est ou la ?
-         La heu…hum toujours à vanish…
-         Heiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnn ? Mais normalement une fois morte tu devais m’emporter a un autre endroits et lire le parchemin non ?
-         Heu oui mais on a eu un petit problème…
-         A bon le

A se moment la jeune tchii ouvris la porte. En voyant rydia debout elle lâcha tout se qu’elle avait entre les mains et lui sauta de dessus en sanglotant. Sans attendre elle l’embrassa avec passion pour faire partire son inquiétude. Rydia la regarda et lui sourire, puis elle se mis a lui caresser ses cheveux. Rydia s’endormis dans les bras de cette douce personne. Un petit murmure retenti, rydia ouvra ses yeux. Les 2 parchemin que devait utiliser flore était près d’elle. Rydia paniqua et pensa,
Il se passe quoi je ne devrai pas être ici, quelle que chose ne vas pas du tout mais vraiment pas du tout. A ce moment la rydia croisa son visage dans un miroir, stupeur total, surprise au premier abord elle se regarda encore. Sont visage avait changer ce n’était plus la rydia que tout le monde connais elle avait changer de visage ses trais son devenue fin. La seul chose de similaire sont ses cheveux et ses yeux le reste avait changer. Une marque bleuter et apparue sur ses cheveux. Rydia écrivit un mot le laissa sur le lit. Elle pris sont épée, ses affaire de voyage et sauta par la fenêtre. Avec un regard déterminer elle partie ,du haut de son apparence des 15 ans, vers des contré plus reculer. Avent de partir elle chanta une dernière fois pour vanish avent de partir de cette endroit la tête plein de souvenir.

Chapitre 12 :

Rydia marcha encore et encore en faisant quelle que rare halte. Sa petite fée blanche évoluant autour d’elle. Alors qu’elle s’arrêtait pour une courte halte près de Sky lake un homme l’accosta.

-         Bonjour jeune elfe, que faite vous ici a votre age ?
-         Heu…je je…me ballade monseigneur.
-         Vous me sembler être exténuer jeune enfant, pourquoi ne viendrai vous pas dans ma modeste villa ?
-         Je ne devrai pas je ne sais rien de vous…

L’homme sortie un petit bonbon de sa poche, puis avec un clin d’œil lui donna.
-         Serai tu plus enclin a me suivre ? L’homme fit un clin d’œil a rydia.
-         Pourquoi pas vous m’avait l’air gentil comme personne.

Rydia suivi donc l’homme jusqu'à sa villa. Une fois rentre a l’intérieur, elle découvrit de magnifique mur tisser, des jolie portraits. Elle remarqua un enveloppe et du papier dans un coin d’un mouvement rapide rydia s’en empara et les cacha sous ses vêtement sale.

-         Jeune Elfe quelle est votre nom ?
-         Je préférerai que vous me dite le votre d’abord monseigneur.
-         Très bien je me nomme Christophe.
-         Moi c’est rydia. Dit-elle dans un sourire.
-         Bien rydia je te propose de commencer par prendre un bain en plus c’est vêtements son trop grand pour toi, il serai préférable que tu t’en débarrasse pour en mettre d’autre.
-         Bien monseigneur. Rydia maintenait machinalement son sac pour maintenir sa fée a l’intérieur.
-         Tu est une gentil fille après voir pris ton bain suit la servante qui sera devant la porte, elle te mènera a la cuisine ou tu pourra manger comme tu le souhaite.
-         Oui monsieur.

L’homme la regarda avec un petit sourire en coin. Rydia arriva dans une sorte de sasse pour poser tout ses vieux vêtements. Elle se déhabilla sans pudeur, puis pris sa fée dans ses main. Elle ouvris la porte de la salle de bain avec un de ses pied. L’enfant vit une magnifique sale de bain. La baignoire ressemble a une piscine entoure d’un rebord dorée. Des petit jet d’eau pouvait être active pour se laver les cheveux. La gamine écarquilla ses yeux elle en revenais pas un telle luxe. Rydia relâcha sa fée dans les airs, puis elle se glissa dans l’eau. Cependant un chose clocher son instinct le lui disais mais se luxe et se confort prennes le dessus. L’enfant sorti au bous d’une vingtaine de minute. Elle pris le nouveau vêtement une grande robe noir, comme si elle avait était tailler pour elle faisant ressortir tout ses charme et atténuant les défauts. Rydia suivi la servante, puis dévala le garde manger de Christophe. Une fois le soir venue elle alla se coucher dans un grand lit en baldaquin. Elle dormit confortablement et bien depuis bien longtemps. Vers le mieux de la nuit elle se leva pour écrire une lettre a Flore et tchii. Elle appela un oiseau non loin et après lui avoir murmurée des mots l’oiseau partie. Rydia partie se coucher, elle regardait le haut de son lit. Sa fée dormait déjà et rydia fit de même quelque minute plus tard.

Chapitre 13 :

Le lendemain en entendant les oiseaux chanter, rydia se réveilla. Près d’elle Christophe la regarder dormir calmement.

-          Que chercher vous donc monseigneur ?
-          Rien je cherche juste ou je peu chercher chère enfant.
-          Mais pourquoi vous etez dans ma chambre ?
-          Je fait des recherches.
-          Quelle recherche ?
-          C’est tous se que tu as savoir. A au fait dans ton sommeil tu t’agiter en répétant toujours Tchii. Il se serai passer quelque chose avec elle ?
-          Non, non il ne s’est rien passer avec elle. Cependant le rougissement de son visage prouvait le contraire.
-          Bien, bien.

Christophe sortit. Le fil du temps continuait à s’écouler. Ce luxe la rendais heureuse mais elle s’ennuyer. Elle se sentait impuissante. Déjà plus d’un mois c’était passer depuis que Christophe l’avait recueillit. Suite a un Bal donner chez lui, ce dernier rentra dans la chambre :

-          Rydia puis-je te parler ?
-          Oui que e voulais vous monseign…père ?
-          Tu sais tu as approximativement douze ans et je m’inquiète de ton avenir. Il serai temps pour toi de te trouver un amant afin de te marier avec lui.

Rydia se scandalisa elle ne pouvais pas se marier avec un homme, elle ne voulait pas. Elle aime une autre personne. Une fois la surprise passer elle repris ses esprits.

-            Me…Me marier ? Vous…vous ne pouvez pas père. Est juste pour l’argent que vous m’avait recueillit ?
-          Oui. Répondit Christophe d’un ton calme.
-            Je…non pourquoi…POURQUOI ?
-          Parce Que ma richesse font comme neige au soleil. Ce mariage me permets de prendre la moitié de la fortune de ton futur mari.

Rydia regarda son père adoptif. Se dernier sorti de la chambre, rydia craqua, et fondit en larmes. Enfermer dans sa chambre, l’enfant déprimer. Elle c’était déjà promise, promise à une personne chère à son cœur. Rydia ne voulais définitivement pas de se mariage. Elle se précipita vers la penderie pris une valise et mit robe bijoux pantalon et toute sorte de vêtements et trésors don regorger sa penderie jusqu'à en remplir la valise entièrement. Elle cacha valise sous le lit. Elle était prête a tout, elle déplia ses ailes. Mais un fort courant électrique passa dans l’air, et une sorte de graviter superficiel se fessait sentir, ce qui eu pour effet immédiat de la coller au sol. Christophe entra dans la chambre et rigola en la voyant allongée sur le sol, puis il pris la parole.

-          Ne croit pas que tu peux partir comme sa. Tu est dans une prison dorée rydia, une fois marier je tuerai ton mari, puis toi, comme sa je récolterai tous les richesses et avec ta beauté je n’aurai aucun mal a trouver un riche prince ou noble.
-            Pourquoi ? Vous m’avait l’air heureux ici alors pourquoi ?
-          Parce que j’en veux toujours plus.

Sur ces mots, Christophe ferma la porte a clé. Rydia était devenue comme un oiseau en cage. Elle ne pouvait plus se mouvoir librement. Elle trouva sa inamissible, puis l’enfant se mit a échafauder toutes sorte de plan dans sa tête. Mais aucun ne pouvais fonctionner elle le savait, pour les faire devenir réel, rydia avait besoin de son armes. Sans elle est bridée. Sa force de mana seul ne suffirai pas pour contre le piège de sa chambre. La graviter revient a la normal. Rydia se leva, et regarda par la fenêtre. Elle était prise au piège, telle un oiseau dans une cage dorée cherchant sans succès une sortie…

rydia
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

Laisser moi vos remarque si vous avez le courage de le lire Smile

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:12 (2009)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

C'est une très belle histoire, dommage qu'il y ait tant de fautes à la ligne, ça m'irrite et détourne mon attention de l'histoire, comme les verbes qui font des bonds temporels ^^

La suite? Very Happy

rydia
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

Quand elle sera prête mais bon ^^ (part essaye de corriger des fautes) si vous voulez bine me donner un coup de main je suis partant

alféea1
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent 0

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 15:59 (2009)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

rydia a écrit:
Laisser moi vos remarque si vous avez le courage de le lire Smile

ce genial j ai adorer le paralelisme avec lotre istoir est parfait a quand la suite j aten avec impatience dirty

alféea1
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

cc c encor moi j ai perdu le lien do otre histoi orai tu sa pour moi Embarassed  
j ai relu encor une foi vivement la suite Wink

Elvandar
Membres

Masculin EA 99

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

J'suis pas sûr d'avoir bien compris à cause du SMS mais,
c'est ça que tu cherches ?
http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=2328
http://forum.pwfrance.com/showthread.php?t=4030

alféea1
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:22 (2010)    Sujet du message: Le passé... Répondre en citant  

oui c sa c parfait merci bien shy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Le passé...  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra