Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

senbai

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senbai
Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:39 (2009)    Sujet du message: senbai Répondre en citant  

Heu moi c'est senbai shy je suis Elf Archer enfin grand Elf archer maitre de la fleche qui pique !!! et je suis level 85...
J'ai un autre perso mais en fait c un faux reroll qui m'a servis poru drop nervine grass..... elle est trés joli mais elle joue plus Very Happy
J'ai deja fait parti de la guilde Eteernal oui j'avoue Crying or Very sad Alors d'une guilde j'attend qu'elle soit la pour moi, poru venir dans mes galère et mes bons plans, qu'ils y ai surtout enormenet de jolies filles vétues d'une courte tenue dirty et que la guilde me rende riche célèbre et ubber stuffer shocked
Je joue assez régulièrement mon perso principal car en fait je l'avoue je m'aime Wink
Pourquoi choisir eternal plutot qu'une autre guilde..... hum question difficile...... Ben Eternal c'st l'entraide, les cadeaux a gogo, l'aide sans limite ( ou presque victory ) heu des jolies filles.. un malgache hippie sur le tard... un tigrou poilu adepte de la polygamie mais marier a uen adepte de la monogamie.... une leadeuse qui se prend pour un WB en dongeon... un WR ubber et richissime qui sert de wb en dj et autres assassinat de monstres et betes du demon.... des amoureux .. des bébés.... et plein de gens sympatiques.....
Si l'un d'entre vous devez m'inviter.... se serait la leadeuse qui m'enlacerai vetue de sa robe rouge et me ferai parcourir les champs sur le dos de son ane ailé qui tord du cul scom
En quelques lignes je suis........ aller soyons fou en un mot.... je suis SENBAI victory
Autres détails..... si vous etes mariee et que vous voulez faire des folies de votre corps pensez à moi victory victory victory

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 03:39 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: senbai Répondre en citant  

Smile Et le 1er candidat est ......

.... une commandant Eternal ! Embarassed

Bon ok on te prends reprends vire pas ... enfin bref tu continues mais sans draguer tout ce qui bouge ! éthique

Sartan
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe WB 89

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: senbai Répondre en citant  

Sen je suis marier mais pleased et veux faire des folie

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 17:12 (2009)    Sujet du message: senbai Répondre en citant  

shy

Bon, je vais fermer ici puisqu'il y a une taverne pour le flood Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: senbai  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra