Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement fennex

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fennex
Étrangers

WF 60

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: recrutement fennex Répondre en citant  

Je vais utiliser le questionnaire que Ilena s'est embête à faire, au moins je n'oublierais rien!!

1.Quel est votre classe dans le jeu ? Je suis WF avec un build renarde, ou plutôt j'avais commencé le build
mage mais je m'ennuyais! Donc, en attendant me monter plus mes skill renarde je suis un peu "hybride" en ce moment.
Mes pets ne sont pas les plus puissants dans leur catégorie :p( crabe pas golem, madwolven en tank magique,...) mais je n'ai
pas l'intention d'être la plus puissante WF.

2.Quel est votre niveau ? actuellement lv 55, mais j'avoue ne pas être accro au pex :/ donc je ne monte pas vite en lv,
c'est pas mon but.

3.Combien d'autres perso avez vous ? 3 ou 4 qui me servent surtout de bank et de shop!!

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ? fallen est ma première guilde et j'avoue avoir du mal à la quitter, mais l'ambiance n'y est
plus depuis le départ du GM et je me sens en décalage par rapport à la nouvelle ambiance de la guilde.

5.Qu'attentez vous d'une guilde ? Avant toute chose de la camaraderie (ça se dit encore ça?!), je ne vais pas faire un discourt sur
ma vie IRL, mais le stress du boulot je le vide le soir quand je me co, et PW c'est uniquement pour m'amuser, rien d'autre et surtout
pas de prise de tête!
PW est un MMO et donc c'est fait pour jouer ensemble et pas chacun dans son coin!!!
Aider les autres pour leurs boss (fonction de mon lv !!), faire des donjons, des war!! pis de temps en temps, je squatte le chan
guilde!!
Sinon, on reste sans guilde et on fait des quêtes pour up,up,up...pas trop d'intérêt pour moi!!

6.Jouez vous souvent avec votre perso ?
en général je me co le soir après le repas jusqu'à 11h30 12h00 en semaine, et en week end
idem sauf que je me couche plus tard!!

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ?
Il me semble que l'ambiance sur un forum est représentative de l'ambiance sur le
chan guilde et, je suis allé sur l'ancien site qui avait l'air assez vivant ....donc,il fallait que je voie par moi même!!

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ?
personne, j'ai trouvé le lien sur le fofo PW dans la section recrutement de la
guide par Ticoquine.

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel) Sans intérêt car dans le jeu ce n'est pas moi mais ma petite renarde!!!!!

10. Autres détails... Bon ben c'est peut-être pas très vendeur, mais au moins vous n'aurez pas de surprise si vous me recrutez!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:05 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: recrutement fennex Répondre en citant  

C'est une magnifique candidature et bien sûr nous t'acceptons.

Tu peux contacter ingame : YuanChi, YumeHoshi, senbai, Pandabête, Hakkaï·, Sartan, Myrya, (j'en oublie) ou moi-même pour leur demander de te lancer l'invitation en guilde. Tu peux aussi demander à n'importe quel joueur Eternal que tu rencontre ingame de te mettre en relation avec un gradé.

fennex
Étrangers

WF 60

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: recrutement fennex Répondre en citant  

Merci pour cette réponse aussi rapide!!

Et si le GM de la guilde est emballé par ma candidature...Je crois que j'ai trouvé ma guilde!!! A bientôt IG!!

Hakkai
VIP

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon MG 93

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: recrutement fennex Répondre en citant  

En effet, candidature très encourageante. Si tu me vois IG, je serai ravis de te faire intégrer la guilde.

Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 20:49 (2009)    Sujet du message: recrutement fennex Répondre en citant  

Recrutement finalisé.

Bienvenue fennex !

senbai
Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: recrutement fennex Répondre en citant  

Ah bienvenue Fennex flower

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: recrutement fennex  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra