Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arthur89 : un nouveau candidat

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arthur89
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: arthur89 : un nouveau candidat Répondre en citant  

Bonjour tout le monde. Je me presente je m'appelle Arthur j'ai 15 ans 1/2. Je suis le frere de victor89 ^^ qui  m'a beaucoup parler de Eternal en bien .
Dans Perfect World j'ai un WR lv 33 nommé arthur89 faisant tranquillement ses quetes et decouvrant le jeu a ma vitesse.
J'avais commencé a jouer a PW avec un EA mais je m'en suis assez vite lassé et c'est apres que j'ai decidé de faire un WR avec un 
style de comabt qui me correspond plus.
J'ai fait parti de quelques guildes mais le plus souvent il n'y avait personne de co donc je les quittais a force de m'ennuye.J'ai du en faire environ 4
Dans la guilde Eternal j'espere me faire de nouveaux d'amis, m'amuser, rigoler et plus serieusement parfois des aides aux differentes quetes plus complexe qui ne peut se faire en solo ainsi que quelques renseignements sur PW quand j'aurais des questions sur le jeu ^^ .
Je ne joue qu'a ce jeu la en ce moment : rien d'autres donc je suis assez souvent co ( qd victor est deco c'est que souvent c'est mwa qui joue ^^ )
J'ai choisi de postuler pour rentrer Eternal par mon frere qui m'en dit bcp de bien sur l'ambiance et du niveau d'event de guilde ^^ J'ai aussi trouvé bcp de membres sympa lorsque je regardais mon frere jouer.
Personne ne m'a invité directement a rejoindre la guilde sauf mon frere irl .

Voila ma candidature est posté dites mwa ce que vous en pensez Merci !

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: arthur89 : un nouveau candidat Répondre en citant  

Ça marche Arthur, viens rejoindre ton frère et nos rangs ^^

Tu peux contacter ingame : YuanChi, YumeHoshi, senbai, Pandabête, Hakkaï·, Sartan, Myrya, (j'en oublie) ou moi-même pour leur demander de te lancer l'invitation en guilde. Tu peux aussi demander à n'importe quel joueur Eternal que tu rencontre ingame de te mettre en relation avec un gradé.

senbai
Commandants

Masculin Taureau (20avr-20mai) EA 85

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 11:59 (2009)    Sujet du message: arthur89 : un nouveau candidat Répondre en citant  

Non une fraternite ! sweat

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 18:00 (2009)    Sujet du message: arthur89 : un nouveau candidat Répondre en citant  

Merci beaucoup de m'accepter chez vous =)
Je contacterais surement seb89 que je connais aussi tres pour savoir lesquels de vos membres gradés sont co =) .

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: arthur89 : un nouveau candidat Répondre en citant  

Recrutement finalisé.

Bienvenue Arthur89 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: arthur89 : un nouveau candidat  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra