Eternal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de la Fée-C

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FéeC
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:52 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

1.Quel est votre classe dans le jeu ?
elfe healer

2.Quel est votre niveau ?
à l'heure actuelle 19

3.Combien d'autres perso avez vous ?
Aucun

4.Avez vous déjà fait partie d'une guilde ?
Oui et non... disons que j'ai été dans une guild qui recrute n'importe qui histoire de faire du nombre mais ca reste du chacun pour soi.

5.Qu'attentez vous d'une guilde ?
De la convivialité, de l'entre-aide et du fun.

6.Jouez vous souvent avec votre perso ?
Ca depend de mes envies Smile
Mais quand ca arrive je joue souvent plusieurs heures d'affilée

7.Pourquoi choisir Eternal plutôt qu'une autre guilde ?
Un brave jeune joueur que j'ai d'ailleurs trouvé fort simpatique me l'a conseillé

8.Si l'un d'entre nous vous a invité qui est-ce ?
Un certain Haltec

9.Qui vous êtes en quelques lignes ? (optionnel)
Etudiant en littérature qui a du temps à perdre, je joue également à Urban terror au cas où lol, j'utilise mumble et xfire... que je préfère à msn ou TeamSpeak ou skype... mais leur utilisation n'est pas exclues non plus

Voilou Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:52 (2009)    Sujet du message: Publicité  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lycrez
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:09 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

Encourageant!
C'est pas moi qui valide les candidatures, mais je doute que cela tarde

Je vois déjà senbai et yume accourir pour la FéeC

fennex
Étrangers

WF 60

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

Citation:
Je vois déjà senbai et yume accourir pour la FéeC

Vu les sujets abordés sur le chan guilde hier soir, je doute que ce soient les seuls!!!!!!! Mort de Rire

Galilé
Étrangers

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MG 62

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 09:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

Roo pas moi suis innocent bienvenue quand meme

MSN
Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 16:55 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

Vi ! Bien sûr, ça marche !

Si Senbai et YumeHoshi t'embêtes tu menaces de ne plus les rez, ça les calme Twisted Evil

Tu peux contacter ingame : YuanChi, YumeHoshi, senbai, Pandabête, Hakkaï·, Sartan, Myrya, (j'en oublie) ou moi-même pour leur demander de te lancer l'invitation en guilde. Tu peux aussi demander à n'importe quel joueur Eternal que tu rencontre ingame de te mettre en relation avec un gradé.

Haltec
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
11

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

victory cool  victory

Ilena
Maître de Guilde

Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon MG 95

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:34 (2009)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C Répondre en citant  

Recrutement finalisé.

Bienvenue FéeC !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de la Fée-C  

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Eternal Index du Forum -> Les salons publics -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange  arrangé par Allandra